carte de crédit gratuits
cartes de crédit gratuits

Cartes de Crédit Gratuits qui Fonctionnent 2019 (numéros de carte de crédit actifs)

Posted on

Des numéros de cartes de crédit gratuits qui fonctionnent en 2019 (numéros de carte de crédit actifs) – Vous pouvez utiliser une carte de crédit pour de nombreuses choses, telles que faire l’épicerie, faire les courses et payer des factures ou une hypothèque. De nos jours, la carte de crédit devient plus importante que le portefeuille. Vous pouvez payer directement via cette carte sans vous soucier de votre argent, car de nombreux marchands proposent le paiement par carte de crédit.

carte de crédit gratuits
cartes de crédit gratuits

Sur chaque carte, des numéros identifient le réseau, le propriétaire, les données expirées et l’ID. Pour votre information, ces numéros sont différents les uns des autres car il n’y a pas deux cartes qui ont le même numéro. Alors, comment obtenez-vous des numéros de carte de crédit gratuits? Le titulaire de carte ne reçoit que le numéro déjà imprimé par la banque ou l’émetteur de la carte.

Numéros de cartes de crédit gratuits 2019

Avant d’aller plus loin, vous devez savoir ce que signifient les numéros gratuits. En général, les numéros de carte de crédit apparaissent en fonction d’un algorithme particulier. Les banques et les émetteurs de cartes de crédit utilisent l’appareil pour générer ce numéro lors du processus d’impression. Les titulaires de carte n’ont pas accès à choisir leur propre numéro.

Cependant, ce n’est pas ce que signifie numéro gratuit. Comme vous le savez, le numéro de carte est secret et seul le propriétaire a le droit de le savoir. De l’autre côté, libre signifie que beaucoup de gens peuvent l’avoir facilement parce qu’il est déjà disponible au public.

Comment Obtenir des Numéros de Cartes de Crédit Gratuits qui Fonctionnent 2019

carte de crédit gratuits
cartes de crédit gratuits

Ce numéro est-il valide? La réponse dépend d’où vous l’obtenez. Par exemple, le numéro de l’émetteur officiel est valide et déjà utilisé par le public. D’autre part, le nombre de sites inconnus et non officiels n’est définitivement pas valide.

1. Emetteur Officiel de Carte de Crédit

Pourquoi les émetteurs de cartes de crédit exposent-ils leurs numéros? Il est intéressant d’explorer car le nombre fait partie des informations sensibles. La banque a une politique concernant ce type de données que seul le propriétaire légal a le droit de connaître. Si vous appelez le service clientèle et demandez le numéro de carte de crédit appartenant à une personne en particulier, la banque la refusera définitivement sauf si vous avez une garantie.

Les numéros de cartes de crédit gratuits de l’émetteur officiel sont disponibles sur le site Web ou les services nécessitant un processus de vérification. Vous trouverez ces numéros sur PayPal dans le cadre de l’environnement de test. Par exemple, le numéro gratuit d’American Express est le 378282246310005, le 371449635398431 et le 378734493671000.

Lorsque vous saisissez un formulaire de carte de crédit avec eux, le système PayPal vérifie automatiquement et affiche le processus de validation. Le système les reconnaît comme numéro valide, mais gratuit, lorsque vous sélectionnez American Express comme émetteur de carte.

En outre, PayPal fournit également les numéros de différents émetteurs, tels que Visa, MasterCard, Discover, JCB et Dinners Club. Chaque numéro est unique, mais a la même configuration que le vrai.

Visa et MasterCard fournissent des numéros gratuits pour un usage public. Il est disponible auprès de leur service en tant que procédure de test et d’essai. Avant de valider votre carte, visitez la zone de test et essayez de saisir un numéro public.

Si le site Web fonctionne correctement et en toute sécurité, les propriétaires de cartes peuvent valider leurs cartes. C’est une partie du système de sécurité à protéger du programme de reniflement. En fait, ce type de fonctionnalité est toujours disponible dans de nombreux sites Web financiers. La banque fournit également un code PIN universel pour déterminer si la carte est valide ou non.

2. Générateur de carte de crédit

Un autre moyen d’obtenir un numéro de carte de crédit librement est d’utiliser un générateur en ligne. Le numéro est-il valide ou non? Le générateur ne fournit pas de numéro valide, mais il est capable de contourner la vérification. Valide signifie que le numéro provient de l’émetteur officiel.

Cependant, les générateurs ne peuvent pas produire un tel numéro car le site Web n’est pas officiel. Vous ne recevez que des numéros avec la même configuration, mais pas de la base de données officielle.

Pour obtenir ces chiffres, vous devez suivre plusieurs étapes. Tout d’abord, trouver un site Web qui propose un générateur de carte de crédit en ligne. Utilisez le moteur de recherche et vous verrez des tonnes de résultats. Choisissez celui qui semble légitime et visitez le site Web.

Sur la page d’accueil, il existe un formulaire comprenant des données pour l’émetteur, le type et la date d’expiration de la carte de crédit. Ce dernier est important car les numéros valides ont toujours une date d’expiration. Pour avoir l’air authentique, le générateur fournit les données nécessaires.

Après cela, cliquez sur ou choisissez le bouton Générer et attendez que la page affiche des résultats. Dans le même cas, le résultat est un seul numéro avec une disponibilité limitée. Plusieurs sites Web ajoutent d’autres formulaires, tels que la ville, l’adresse et le code postal. Cela fait partie du processus de génération de numéros de cartes de crédit gratuits afin de donner une apparence valide, même le faux nom est disponible.

Vous avez deux façons d’obtenir des numéros de crédit librement, mais avec des limitations. Les numéros ne proviennent pas de la base de données où ils ne sont pas disponibles pour le paiement. Si vous entrez ces numéros lors du paiement, le système détectera automatiquement qu’il s’agit d’un faux.

Pourquoi avez-vous toujours besoin d’eux? Internet présente un risque de fraude ou d’escroquerie. Vous ne voulez pas partager vos cartes de crédit sur un site Web inconnu où la sécurité est discutable. Pour valider le processus d’inscription, une carte de crédit est nécessaire.

Numéros de Carte de Crédit Gratuit Aléatoires qui Fonctionnent 2019

Numéros de carte de crédittype de carte de créditNomCVVExpire
6011841221327647Discover CardAntonio Lindner67704/22
4716726508574453VisaEmidio Romano75206/22
4929784842164278VisaMargarita Siebert37906/19
2430997214140991MasterCardMargret Kühne24503/22
5244386533220081MasterCardAnny Roth81709/20
2329970355023866MasterCardDietrich Pieper39405/21

Ce qu’il Faut Savoir sur les Numéros de Carte de Crédit Gratuits avec VCC 2019

carte de crédit gratuits
cartes de crédit gratuits

Il est important de savoir plusieurs choses avant d’obtenir des numéros de carte de crédit gratuits. L’obtention est facile via le site Web et le générateur. Dans la liste ci-dessous, vous allez explorer pourquoi ce numéro est disponible et comment l’utiliser avec les risques de sécurité.

1. Système de test

carte de crédit
cartes de crédit gratuits

Le système de test est la raison principale pour laquelle PayPal fournit un numéro de crédit. PayPal est un mode de paiement en ligne où les utilisateurs peuvent acheter n’importe quoi sans utiliser de carte de crédit directement. C’est comme un portefeuille et il s’intègre au système en ligne.

Vous n’avez pas besoin de saisir de numéro de carte de crédit lorsque vous effectuez des achats sur différents sites Web. Avec un seul compte, PayPal se connecte automatiquement au marchand, au marché et au service en ligne intégrant le système PayPal.

Pour accéder à PayPal, vous devez vous enregistrer et fournir les informations de votre carte de crédit. Le compte est lié à votre carte. Pour savoir si le système PayPal fonctionne correctement ou non, vous pouvez visiter l’environnement de test.

Cette page contient le processus d’enregistrement PayPal, y compris la vérification de la carte de crédit. Il suffit de saisir les numéros déjà présents dans la base de données PayPal. Une fois toutes les procédures terminées, le système envoie une vérification et votre compte PayPal est prêt. Cette page est un guide pour que les nouveaux membres sachent comment fonctionne PayPal.

2. Compte d’essai

carte de crédit
cartes de crédit gratuits

Outre l’environnement de test, les numéros de cartes de crédit gratuits sont utiles pour les comptes d’essai. De nombreux sites Web incitent les visiteurs à s’inscrire. Compte d’essai est un service avant de choisir le plan payé. Par exemple, vous vous inscrivez sur un site Web, un film ou une musique en streaming qui utilise une carte de crédit pour vérifier.

Même si le compte est à l’essai, le site Web demande aux utilisateurs de saisir leur carte de crédit. Dans certains cas, peu d’utilisateurs se sentent gênés car ils ne savent pas quel service ils obtiennent. C’est là que le numéro gratuit est utile. Le système l’identifiera comme une carte valide, mais vous ne possédez pas de carte réelle.

Outre le service de diffusion en continu, le compte d’essai sert généralement aux sites Web avec abonnement tels que logiciels, actualités, magazines, etc. Les membres fournissent leur numéro de carte dans le cadre du processus de vérification. Une fois la session d’essai terminée, ils reçoivent un courrier électronique contenant l’option permettant de choisir un abonnement payant.

Certaines personnes ne veulent pas que cet email dérange leur vie. De plus, le but principal de participer à la session d’essai est pour l’introduction. Si vous n’aimez pas leur service, il n’est pas nécessaire de prolonger votre abonnement payant. Avec le numéro gratuit, vous n’avez pas à vous inquiéter lorsque vous annulez ou rejetez leur offre.

3. Contournement de la vérification

carte de crédit gratuits
cartes de crédit gratuits

La principale raison pour laquelle les utilisateurs comptent sur une carte de crédit gratuite est sa fonction de vérification de contournement. C’est différent du compte d’essai parce que le nombre de membres n’est pas limité. Vous avez besoin d’un crédit valide pour enregistrer un paiement en ligne. Cependant, votre intention n’est pas la fonctionnalité de paiement, mais l’adhésion.

Pour votre information, une adhésion valide offre des avantages pour accéder à des services supplémentaires. Bien sûr, vous ne pouvez pas payer directement car la carte de crédit n’est pas réelle. Au moins, l’objectif principal est le processus de vérification du contournement.

4. Prévention d’escroquerie

carte de crédit
cartes de crédit gratuits

La prévention des escroqueries est le moyen le plus courant de se fier aux numéros de cartes de crédit gratuits. Une étude a montré que le spam et la fraude utilisent souvent les cartes de crédit pour valider des activités malveillante. Cela se produit si vous vous abonnez à un site Web sans aucune prévention en matière de sécurité. Le courrier d’abonnement a un lien qui dirige à la forme. Vous pouvez entrer des informations personnelles, y compris le numéro de carte de crédit. Par conséquent, vous donnez ces informations sensibles à un étranger.

  • Obtenir de véritables numéros de cartes de crédit de personnes riches

En fait, le partage du numéro de cartes de crédit est similaire à celui d’un compte bancaire. Vous envoyez les données, mais uniquement le propriétaire de la carte qui a le droit d’y accéder. Avoir le numéro d’autres personnes ne signifie pas qu’il est libre de payer sans autorisation.

Les émetteurs de cartes de crédit disposent d’un système garantissant la validité de chaque transaction. Le titulaire de la carte utilise un code PIN pour vérifier chaque activité financière, y compris les achats en ligne. Les pirates obtiennent leur numéro de carte de crédit uniquement pour les escroqueries, telles que l’envoi de fausses publicités et de spams par courrier électronique.

  • Exemple de numéros de cartes de crédit gratuites 2019 (dernière mise à jour)

Type de carte: MasterCard

Numéro de carte: 5233768694436841

CVV: 528

Expire le: 09/19

Nom: Corinna Braun


Type de carte: Discover Card

Numéro de carte: 6011576711103252

CVV: 137

Expire le:08/21

Nom: Anneliese Henke


Type de carte: Visa

Numéro de carte: 4716609788510035

CVV: 206

Expire le: 10/20

Nom: Nina Noack


Type de carte: MasterCard

Numéro de carte: 2581863493348936

CVV: 961

Expire le: 01/22

Nom: Hilda Mann


La situation la plus dangereuse se produit si vous partagez une de vos cartes de crédit avec un code PIN. Au début, ils envoient un formulaire pour inciter les utilisateurs à saisir leur numéro de carte de crédit. Après cela, un autre formulaire apparaît pour vérification. Avec l’offre tentante, vous pouvez remplir ce formulaire avec un code PIN et laisser le pirate informatique accéder à vos états financiers personnels. Pour empêcher cette activité, un numéro de crédit gratuit donne de fausses informations à titre de protection.

  • Comment obtenir de faux numéros de carte de crédit avec CVV et date d’expiration 2019?

La carte de crédit joue un rôle majeur dans une transaction numérique. Gardez à l’esprit que les cartes de crédit sont différentes de la carte de débit ou prépayée. En les cartes de crédit, la banque accorde un prêt pour acheter ou acheter des choses. Le titulaire de la carte est tenu de payer la facture mensuelle, y compris son taux.

Il existe une limite maximale de transaction sur une seule carte. Au contraire, la carte de débit utilise de l’argent de votre propre compte bancaire. Vous pouvez acheter n’importe quoi pourvu que l’argent soit suffisant pour payer. Contrairement à les cartes de crédit, il est rare de trouver un numéro gratuit. De l’autre côté, un millier de sites Web donnent des numéros de carte de crédit gratuits via un générateur en ligne.

Numéros de Carte de Crédit Réels

carte de crédit gratuits
cartes de crédit gratuits

En tant qu’utilisateur de carte de crédit, vous devez connaître les notions de base des vrais numéros de cartes de crédit. Outre les chiffres, vous devez également porter une attention particulière à plusieurs parties des cartes. Toutes les informations de la carte doivent toujours exister quelle que soit la méthode d’acquisition du numéros des cartes de crédit. Cela peut également vous donner un aperçu du fonctionnement de la vraie carte en plus du concept de base consistant à obtenir des numéros de cartes de crédit via un générateur de carte gratuit.

Pour vérifier la validité d’un numéro de carte de crédit, vous devez consulter son PAN. En plus du numéro de compte principal, le PAN est composé de plusieurs champs. Chacun des champs a une signification et un numéro. En tant que tel, le numéro PAN doit lui-même être défini conformément à la norme de numérotation ISO / IEC 7812. Les chiffres des cartes de crédit comprendra ensuite un numéro d’identification de l’émetteur (IIN) à six chiffres, un numéro d’identification par compte individuel et une somme de contrôle à un chiffre.

Numéro de Compte Principal

Pour commencer, nous allons d’abord décomposer le numéro d’identification de l’émetteur. C’est important pour une carte de crédit, sinon la carte n’aura aucune validité. Le premier chiffre du numéro d’identification de l’émetteur est appelé identificateur principal du secteur (MII). Il identifie le secteur où la carte sera la plus utilisée. MII combine les chiffres et le code pays de l’ISO 3166-1.

Il convient également de noter que le numéro d’identification de l’émetteur est également appelé numéro d’identification bancaire (BIN). Vous pouvez le voir parmi les six premiers chiffres du numéro de vos cartes de crédit. Les chiffres indiquent quelles institutions émettent la carte de crédit que vous détenez actuellement.

Ensuite, vous verrez quelques chiffres de 7 à dernier moins un après MII et BIN. Ces chiffres seront votre numéro de compte. Le numéro de compte comprend jusqu’à 12 chiffres. En tant que tel, il s’agira de l’identité principale de votre compte de carte de crédit.

Enfin, nous sommes arrivés à la partie du PAN que nous appelons une somme de contrôle. L’émetteur de carte de crédit calculera les chiffres selon le concept de l’algorithme MOD 10. La somme de contrôle est importante car elle valide votre numéro de compte principal. Il agit également pour protéger votre compte contre les erreurs accidentelles.

Numéros de Carte de Crédit Valides

cartes de crédit gratuits

Tout peut être fait avec une carte de crédit en main. Vous pouvez faire beaucoup en entrant simplement les numéros de carte pour effectuer une transaction. Tant que vous avez un numéro de carte de crédit valide, vous pouvez facilement accéder à tout. Néanmoins, les numéros doivent être valides pour que la transaction puisse aboutir. La validité des cartes de crédit doit toujours reposer sur ses numéros PAN, comme indiqué dans la section précédente. Assurez-vous de vérifier les chiffres avant de procéder à une transaction.

Comme il se doit, des cartes de crédit valides peuvent vous aider à résoudre certains problèmes. Un grand nombre de transactions peuvent être effectuées en utilisant les numéros de carte. Le compte de carte de crédit devrait aussi avoir l’argent nécessaire.

Utiliser de faux numéros de carte est une chose, mais obtenir des numéros de carte valides avec de l’argent est une autre chose. Certains achats peuvent même impliquer des factures supplémentaires qui peuvent s’avérer gênantes si la carte ne contient pas d’argent. Qu’il s’agisse de transactions internationales ou locales, la carte de crédit sera au moins plus fonctionnelle si elle a de l’argent.

Une carte de crédit valide avec de l’argent vous aidera à effectuer facilement des transactions internationales. Vous pouvez simplement accéder à votre compte et acheter ce que vous voulez dans le confort de votre lit. Sur le plan commercial, les numéros des cartes de crédit valides confirment l’importance du fonctionnement de la transaction.

Par exemple, un développeur de site Web de commerce électronique utilise souvent des numéros de carte valides pour tester la capacité de son site Web à déchiffrer les transactions des numéros de carte. D’une certaine manière, les numéros de cartes de crédit valides les aident à améliorer l’expérience utilisateur. En testant la capacité du site Web à effectuer des transactions par carte de crédit, le site Web marchand peut compiler et créer les données afin d’offrir les meilleures transactions de paiement.

Faites Correspondre vos Besoins Financiers avec vos Numéros de Carte de Crédit Valides

cartes de crédit gratuits

Même si une carte de crédit valide a de l’importance dans la vie de tous les jours, elle doit également établir un lien entre vos besoins financiers et vos besoins. Souvent, un utilisateur de carte de crédit ne connaît pas la limite de ses propres besoins. Cela se reflète principalement dans la manière dont ils choisissent leurs cartes de crédit et les utilisent. Certains des numéros de cartes valides ne fonctionnent même pas beaucoup en un an. D’autres peuvent avoir perdu la validité car ils n’ont pas de fonds entrants réguliers. Par conséquent, vous devrez déterminer ce dont vous avez besoin avant de décider d’obtenir une carte de crédit valide.

Nous avons sélectionné plusieurs astuces pour adapter vos besoins financiers à votre carte de crédit. Jetez un coup d’œil à ce que vous pouvez faire pour résoudre ce problème ci-dessous.

  • Faites des recherches pour décider quels produits de carte de crédit vous pouvez utiliser. Essayez de rechercher plusieurs émetteurs différents qui produisent une carte qui correspond à vos besoins financiers.
  • Notez toutes les conditions requises pour obtenir la carte de crédit que vous désirez.
  • Déterminez votre pointage de crédit pour savoir si vous pouvez faire une demande de carte de crédit.
  • Saisissez le formulaire de demande auprès de l’émetteur de la carte.
  • Notez toutes les informations nécessaires sans manquer aucun détail.
  • L’émetteur prendra un certain temps pour approuver votre demande de carte de crédit. Si votre demande est rejetée, vous pouvez toujours demander une autre carte de crédit aux autres émetteurs.

Pour obtenir une carte de crédit valide, vous devez avoir au moins l’âge légal requis par la loi. Outre l’âge légal, vous devez maintenir vos propres revenus. Outre les adultes ayant des emplois stables et des revenus réguliers, les étudiants peuvent également obtenir une carte de crédit. Les étudiants ne peuvent essayer de cartes de crédit axées sur les étudiants que s’ils travaillent à temps partiel. Il est également important de noter que le taux annoncé par l’émetteur peut ne pas s’appliquer dans votre cas.

Information de Carte de Crédit Gratuite

Maintenant que vous savez ce qui fait une carte de crédit valide et sa fonction, nous allons passer au prochain bit important. Outre les numéros des cartes de crédit, vous devrez également examiner son identification. Il existe des parties dans lesquelles un générateur de cartes gratuit doit également inclure. Sans l’identité complète sur les détails des cartes de crédit, cela ne fonctionnera pas.

Si vous examinez les principaux composants d’une carte de crédit, vous vous rendrez compte de leur importance. Cela peut sembler être une vérification d’identité fortuite, mais elle tient en réalité plus de rôles que cela. Chacune des informations d’identité de votre carte de crédit a la même signification que les numéros de carte valides. Bien que cela puisse sembler être une anecdote, il est important de connaître tous les détails de l’identification sur une carte de crédit.

Voici la liste des identifications de carte de crédit que vous devez connaître.

  • Nom de banque

Commençons par la chose la plus importante et la plus cruciale du groupe, l’émetteur de cartes de crédit. Afin d’obtenir une carte valide, vous aurez besoin de la banque pour l’approuver. En tant que tel, le nom de la banque ou de l’institution qui émet la carte devrait être le premier sur la liste. Le nom de la banque doit être imprimé sur la carte de crédit avec la police de caractères la plus claire possible.

La banque émettrice sera responsable du débit de vos affaires financières. Autre que cela, la banque procédera également à toutes sortes de transactions à partir de la carte de crédit. Outre le traitement des transactions, la banque émettrice se chargera également du crédit aux commerçants à partir desquels vous effectuez des transactions. À la fin du mois, vous devrez payer les crédits avec les intérêts.

  • Bande magnétique

Une carte de crédit doit avoir une bande magnétique pour fonctionner. Vous pouvez trouver la bande de type noir avec une largeur de 1 cm située au dos des cartes de crédit. De nombreuses informations sensibles sont stockées dans cette bande. La bande contient la clé pour accéder au compte des cartes de crédit. Bien que la bande puisse être vitale pour l’idée même d’une carte de crédit, des rapports ont indiqué que cette fonctionnalité était sujette au piratage.

Un élément malveillant, tel qu’un périphérique de gestion de guichet automatique, peut facilement lire et copier des informations à partir de la bande magnétique d’une carte de crédit. Pour remplacer cela, les banques ont publié la bande plus récente et plus sûre appelée fonction de puce intelligente.

  • Puce intelligente / EMV

Si vous examinez votre carte de crédit, vous y trouverez une partie dorée. La partie dorée est appelée puce intelligente ou cartes à puce. La puce intelligente était une vieille bande noire. Cela change depuis que de nombreux rapports indiquent que la vieille bande noire de ces cartes de crédit peut être piratée. Depuis l’émission du problème, la bande dorée a été utilisée sur les cartes de crédit actuelles que vous trouvez maintenant.

Outre le facteur de sécurité, la puce dorée des cartes de crédit peut gérer le stockage de données sur des circuits intégrés. Les circuits communiqueront ensuite avec les terminaux de cartes de crédit pour traiter toutes les transactions. Le processus de stockage a longtemps été effectué par l’ancienne bande noire magnétique de toutes les cartes de crédit. Cependant, il a été prouvé que l’utilisation de la puce intelligente était plus sûre et plus sûre que l’ancienne bande noire.

  • Numéro de Carte de Crédit

Ne pas confondre avec le compte de carte de crédit, le numéro de carte de crédit sert ici d’identifiant de carte. Les numéros d’identification sont situés au-dessus des numéros de compte de carte de crédit. Vous ne devez pas confondre ces deux nombres avec des fonctions différentes.

Les numéros d’identification de carte sont générés à l’aide d’une formule de somme de contrôle unique appelée algorithme de Luhn. L’algorithme est conçu pour éviter les erreurs de frappe sur la numérotation. Rien ne sera également en mesure de faire passer cet algorithme avec l’astuce de devinette. L’algorithme est parfait pour générer un nombre unique que personne ne peut même deviner. Il est seulement sage de l’appliquer à des comptes sécurisés tels que des cartes de crédit, des comptes de sécurité sociale, des comptes d’assurance et bien d’autres encore.

  • Date d’expiration de la carte de crédit

L’autre numéro auquel vous devriez faire attention dans une carte de crédit est celui avec un format simple d’une date d’expiration. Aussi simple que cela puisse paraître, la date d’expiration vous indique la date d’expiration d’une carte de crédit. Si le jour arrive plus tôt que prévu, vous devez le renouveler. Si vous décidez de ne pas le faire, vous ne pourrez peut-être plus continuer à utiliser la carte de crédit.

Mis à part vos propres avantages, la date d’expiration de la carte de crédit aide également la banque émettrice à traiter avec chacun de ses produits de carte de crédit. La date d’expiration aidera les banques ou toute institution à contrôler les cartes de crédit émises. La banque peut remplacer la carte expirée, qui peut également avoir été utilisée au fil du temps. Ce faisant, la banque peut également protéger le compte de carte de crédit contre la fraude et d’autres stratagèmes malveillants.

La plupart des cartes de crédit expirent après trois à cinq ans. Lorsque le moment sera venu, la bande magnétique de la carte de crédit s’usera probablement. Si la bande est complètement usée, vous devez vous adresser à la banque de l’émetteur et la remplacer.

  • Nom du titulaire

Selon la règle habituelle d’une carte, une carte de crédit doit avoir le nom du titulaire. Comme son nom l’indique, le nom du titulaire de la carte fait référence au titulaire de la carte de crédit ou au titulaire du compte de carte de crédit. Le nom de la carte sera responsable du paiement de la totalité du montant des crédits. De plus, le nom fait également référence à la seule personne autorisée à utiliser la carte de crédit. Pour des raisons de sécurité, les commerçants doivent toujours vérifier le nom du propriétaire de la carte de crédit avant de procéder au paiement.

Comme peu de commerçants le font, les utilisateurs de cartes de crédit doivent se méfier de chaque transaction. Assurez-vous de toujours vérifier sur la carte avant de faire des transactions. Chaque chiffre des paiements compte pour l’accumulation de crédit d’ici la fin du mois.

  • Zone de signature

Rien n’est plus sûr que de signer votre propre carte de crédit. Dès que la banque émet une carte de crédit, il vous sera proposé de signer le verso de votre carte de crédit. Il y a une zone à l’arrière de votre carte où la signature devrait être. La signature est valable pour la propriété de la carte de crédit. Cela vous donne également l’avantage si quelqu’un essaye de prendre possession de votre carte et de l’utiliser à sa guise. Puisque la zone de signature est en plastique, vous devrez tirer le meilleur parti de vos compétences en écriture pour le faire. La signature durera aussi longtemps que la carte de crédit ne dépasse pas la date d’expiration.

  • CVV ou codes de sécurité

Outre l’identification et le numéro de carte de crédit, une carte de crédit doit avoir une valeur CVV ou une valeur de vérification de carte. La plupart des sites l’appellent un code de sécurité composé d’une série de 3 ou 4 chiffres situés au dos d’une carte de crédit. Il est généralement situé à côté de la zone de signature. Comme il s’agit d’un code de sécurité, vous devez vous assurer que personne d’autre que vous ne le sait.

Par conséquent, vous devez prendre des précautions au cas où vous auriez besoin de scanner la carte de crédit. Que ce soit à des fins de vérification ou pour des raisons juridiques, veillez à ne pas partager ces informations. Les codes de sécurité de la carte de crédit peuvent prendre les formes suivantes: CVV, CVV2, CVC, CSC, CID ou tout type de modèle similaire.

  • Emission des coordonnées bancaires

Les détails de l’émetteur de la carte ne doivent pas être manqués à votre attention. Prenez des notes sur le numéro de téléphone et l’adresse de la banque émettrice en cas d’urgence. N’hésitez pas à contacter le numéro de la banque si vous avez des questions. Si vous rencontrez un incident de piratage de carte de crédit, contactez immédiatement la banque émettrice.

De nombreux services clientèle pour les banques sont accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Gardez à l’esprit que plus vous signalez les problèmes rapidement, plus le problème sera résolu rapidement.

Numéros de Carte de Crédit Fonctionnent

carte de crédit gratuits

Les numéros de carte de crédit ne peuvent fonctionner que si vous remplissez les conditions ci-dessus. Afin de vous aider avec votre problème financier, nous avons une liste de numéros de cartes de crédit de travail pour vous. Essayez de regarder la liste et choisissez-en une pour vous.

Numéros de carte de crédittype de carte de créditNomCVVExpire
5237426739148006MasterCardJeannette Ott13406/19
4929704257355591VisaJoachim Kiefer77909/21
376444071577411American ExpressGerti Ludwig23203/20
4532932668595062VisaJohannes Lechner67606/19
2221874119461850MasterCardLidia Probst85207/20
4024007149149717VisaMarc Hennig42304/22
2221211599583673MasterCardCarola Lemke22901/21
4556721888799344VisaStephan Seeger93508/20
5519275884434805MasterCardLisa Winkler47803/22
4080349155974849VisaKatarina Hartwig55808/20

Cartes de Crédit Gratuites avec de L’argent

Une carte de crédit doit avoir toutes les identifications requises pour pouvoir fonctionner. Cela étant dit, une carte de crédit gratuite doit également posséder tous ces éléments pour que le travail soit effectué, sinon la carte de crédit ne fonctionnera pas comme elle est supposée le faire. Des numéros de carte de crédit à la date d’expiration, la carte gratuite doit inclure tous ces éléments dans ses données.

Il y a beaucoup de cartes de crédit gratuites sans argent. Les gens les utilisent souvent pour s’inscrire sur un service d’abonnement premium afin de passer à travers la phase d’inscription gratuite. La carte de crédit gratuite fonctionne parfaitement si vous avez l’intention de l’utiliser une seule fois. Certaines cartes de crédit gratuites peuvent également fonctionner à votre disposition au cas où vous auriez besoin d’un autre moyen pour vous abonner.

Si vous vous interrogez sur les cartes de crédit avec de l’argent, vous êtes au bon endroit. Les cartes de crédit gratuites sont souvent sans argent, mais nous en avons trouvé qui pourraient vous aider. Avec un peu d’argent, certaines cartes de crédit restent valables. Autre que cela, les cartes de crédit gratuites avec de l’argent peuvent également vous garantir la date d’expiration plus longue. Il convient également de mentionner qu’un type de carte de crédit doit être pris en compte, ainsi que le numéro de la carte.

Enfin

Voici la liste des cartes de crédit gratuites avec de l’argent que vous pouvez utiliser. Essayez de trouver celui qui correspond aux critères que vous recherchez et nous vous souhaitons le meilleur pour surmonter votre problème financier.

Numéros de carte de crédittype de carte de créditNomCVVExpire
4024007146878524VisaDoreen Busch27502/20
5184606712836114MasterCardHeide Merz86311/21
4929418594417556VisaIlona Marx38912/20
2520513559968457MasterCardHelga Benz40403/21
4716859401771551VisaLeonhard Körner48104/20
4556999453837Visa RetiredEckehard Westphal73002/21
4024007169623914VisaDetlev Groß76011/19
2720400885059003MasterCardLuzie Groß35704/20
4916054863074Visa RetiredGuenter Pfeifer68902/20
5432509493289398MasterCardTherese Urban96910/21

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *