cartes de crédit de test PayPal
cartes de crédit de test PayPal

Cartes de Crédit de Test PayPal 2019

Posted on

Cartes de Crédit de Test Paypal 2019 – Acheter quelque chose est si facile de nos jours. Il est idiot ou même risqué de remplir vos poches d’argent en partant pour faire du shopping. Ce que vous devez apporter est une carte de crédit ou de débit. Cela rendra un achat sans douleur et élégant.

L’existence d’une carte bancaire apporte sûrement de grands avantages. Sans s’arrêter là, la technologie a également évolué. Voici les portefeuilles numériques, qui ont servi de couverture pour les cartes bancaire. C’est comme un portefeuille physique qui encaisse de l’argent à l’intérieur. Paypal est un.

Pour ne pas dire que c’est le meilleur du genre. Il y a quelque temps, Paypal n’était présent que sur les boutiques en ligne. Nous les voyons maintenant dans les magasins locaux: Home Depot, Target, Walmart… Les nouvelles entreprises veulent suivre le mouvement. Ils ont besoin des «Carte de Crédit Virtuelle Gratuite pour la Vérification de PayPal» pour parfaire leur processus de paiement avec le système Paypal.

Pourquoi la nécessité de Cartes de Crédit de Test Paypal 2019

PayPal est un réseau fiable spécialisé dans le traitement des paiements électroniques. Paypal propose différents types de services de paiement adaptés aux besoins des différents utilisateurs. Alors qu’un utilisateur souhaite utiliser Paypal comme un portefeuille numérique pour envoyer de l’argent, un autre souhaite utiliser Paypal comme passerelle de paiement pour la solution d’achat en ligne.

Dans le dernier cas, il existe deux façons d’implémenter la méthode de paiement Paypal sur votre application: côté serveur ou côté client. Nous n’entrerons pas dans les détails, les avantages et les inconvénients de la mise en œuvre de ces deux méthodes.

Toutefois, dans les deux cas, vous aurez besoin des numéros des cartes de crédit de test Paypal pour tester la solution de paiement mise en œuvre avant la mise en service.

Pour effectuer des tests sur un système de caisse, vous avez besoin de deux choses.

  • Un acheteur avec un numéro de cartes de crédit de test Paypal pour les entrer dans le système, comme pour prétendre acheter quelque chose.
  • Un vendeur avec un système de paiement pour traiter les informations de carte de crédit de l’acheteur comme pour accepter le paiement de biens ou de services

L’environnement Paypal Sandbox vous fournira les instruments nécessaires pour satisfaire aux 2 exigences ci-dessus pour un test complet du système de paiement. Vous trouverez ci-dessous une liste approximative des étapes à suivre pour accomplir ces tâches. Nous allons les approfondir un à un:

  1. Créer un compte pour le site de développeur Paypal
  2. Utilisez le compte de développeur Paypal ci-dessus pour créer des comptes d’acheteurs et de vendeurs de sandbox supplémentaires s’il n’y en a pas déjà. Habituellement, par défaut, Paypal en crée déjà quelques-uns pour chaque type. Vous êtes invités à créer des comptes supplémentaires pour chaque type.
  3. Examinez les instruments de paiement dont dispose un compte d’acheteur.
  4. Exemple de traitement des instruments de paiement sur un compte vendeur de Sandbox
  5. Effectuer des tests sur le site Paypal Sandbox

Étapes simples sur les numéros de cartes de crédit de test PayPal avec CVV 2019

1. Créer un compte développeur Paypal

Vous devez disposer d’un compte Paypal normal pour vous connecter au panneau de développement Paypal. De préférence, un compte d’affaires Paypal pour voir toutes les fonctions du tableau de bord du développeur. Vous pouvez mettre à niveau votre Paypal au niveau commercial à partir du personnel.

Une fois que vous avez créé un compte Paypal, rendez-vous sur la page Web développeur Paypal pour vous connecter au tableau de bord développeur. Une fois connecté, il devrait ressembler à celui ci-dessous

Cartes de Crédit de Test Paypal, Créer un compte développeur Paypal
Cartes de Crédit de Test Paypal

2. Créer des comptes d’acheteur et de vendeur Sandbox

Par défaut, Paypal créerait déjà quelques comptes pour les tests. Si vous cliquez sur « Compte » dans le menu de gauche, vos comptes pré-créés apparaîtront complètement.

Cartes de Crédit de Test Paypal, Créer des comptes d'acheteur et de vendeur Sandbox
Cartes de Crédit de Test Paypal

Comme vous pouvez le voir sur la photo. Le type « Entreprise » serait les comptes du vendeur et le type « Personnel » les comptes de l’acheteur.

Vous pouvez supprimer n’importe quel compte sandbox que vous ne voulez pas en cliquant sur le bouton 3 points. L’option de suppression montrera

Vous pouvez créer plus de comptes sandbox.

  1. · Cliquez sur le bouton “Créer un compte
  2. · Remplissez le formulaire avec les détails du compte, les détails du paiement et le type de compte en tant qu’acheteur ou vendeur

3. Outils de paiement des acheteurs Sandbox

Vous pouvez voir tous les moyens de paiement dont dispose l’acheteur. Elles sont:

1. Compte bancaire: numéro de compte bancaire, numéro d’acheminement et solde

2. Carte de crédit: numéro de carte de crédit, type de carte de crédit, Solde et date d’expiration de carte de crédit

Ceci est un utilisateur temporaire pour vos tests

Cartes de Crédit de Test Paypal, Outils de paiement des acheteurs Sandbox
Cartes de Crédit de Test Paypal

Sur la photo, vous pouvez voir le numéro de carte de crédit du test Paypal. Cette carte de crédit de test paypal  contient toutes les informations et le solde nécessaires pour effectuer le bon test de l’acheteur. Vous pouvez entrer ces informations de paiement de test dans l’entrée de traitement de paiement de n’importe quel vendeur de Sandbox faisant semblant d’être un acheteur réel pour un test.

Maintenant, si vous cliquez sur l’onglet « Profil« , vous verrez les informations d’identification Paypal de la sandbox pour cet utilisateur temporaire. Notez-le parce que vous en aurez besoin plus tard pour un test de paiement.

4. Outils de traitement des paiements des vendeurs Sandbox

Vous pouvez voir que le vendeur a toutes les informations de paiement comme un acheteur. Cela est parfaitement logique car un commerçant a également un compte bancaire pour recevoir des fonds après les avoir traités. Lors d’un test, les vendeurs n’auraient pas besoin d’une carte de crédit car ils ne saisissent pas les informations.

En outre, le vendeur dispose également des identifiants « Sandbox Client ID » et « Secret » de PayPal. Ces informations figurent sous « Informations d’identification de l’API ». languette. Que sont-ils ? Le seul moyen pour PayPal de vous authentifier lors du traitement d’une transaction est que votre application ait à fournir ces deux informations d’identification en temps réel.

Deux valeurs ont été attribuées de manière unique à chaque développeur ayant approuvé le traitement des paiements avec PayPal. Ici, vous insérez ces deux valeurs de sandbox dans votre code pour effectuer des tests. De cette manière, vous n’aurez pas à utiliser les deux véritables identifiants PayPal et valeurs secrètes au moment des tests, ce qui affecterait votre compte de financement réel.

Lorsque nous expliquons les numéros de cartes de crédit de test PayPal, nous n’utiliserons ni les identifiants «Sandbox Client» ni «Secret». Nous allons effectuer le test directement sur le site Web du Sandbox. Ces deux valeurs sont destinées aux développeurs qui souhaitent tester le code de leur propre système de paiement personnalisé.

5. Effectuer des tests sur le site PayPal Sandbox

Voici les étapes pour effectuer un test:

  • Connectez-vous au site Web PayPal Sandbox en tant qu’acheteur de Sandbox. Les informations d’identification proviennent de la note de l’étape ci-dessus. Vous pouvez voir votre faux équilibre pour tester comme ci-dessous
Effectuer des tests sur le site PayPal Sandbox
Cartes de Crédit de Test Paypal
  • Cliquez sur «Payer ou envoyer de l’argent».
  • Vous pouvez choisir soit «Payer pour des biens ou des services» ou «Envoyer de l’argent à des amis et à la famille». Ici, nous avons choisi «Payer pour des biens ou des services» comme test.
  • Entrez l’email du vendeur de sandbox. Cliquez sur Suivant.
  • Entrez le montant. Ici nous avons entré 100 $. Cliquez sur «Continuer».
  • Choisissez l’un des modes de paiement: solde PayPal, compte bancaire ou carte de paiement test PayPal. Ici, nous choisissons la carte de crédit de test paypal . Cliquez sur Suivant. »
  • Cliquez sur «Envoyer le paiement maintenant». Image
  • Terminé. Désormais, PayPal déduirait le solde de test de votre acheteur Sandbox de 100 $ et l’enverrait au solde de test du vendeur Sandbox.

Générateur de cartes de crédit de test PayPal

Paypal fournit un excellent générateur de cc. Il génère des cartes de crédit aléatoires à des fins de test. Vous pouvez ajouter des cartes de crédit à un compte PayPal Sandbox ou les utiliser pour les paiements par carte de crédit.

Générateur de cartes de crédit de test PayPal
Cartes de Crédit de Test Paypal

Ici, nous avons effectué un test avec VISA. Comme vous pouvez le voir sur la photo, voici ce que nous avons obtenu après avoir cliqué sur le bouton « Générer CC » pour afficher les numéros des cartes de crédit de test Paypal générés.

Quelques détails de carte de crédit générés au hasard à partir du site de développement Paypal

Type de carteNuméro de carteExpiration DateCVV
Visa497360004082747101/2021

191
Mastercard536247252505576212/2020027
Visa467458718324791810/2022

959
Mastercard549874083746427902/2023824
Visa499810403055010308/2023284
Mastercard546529884701756012/2020486

Cartes de crédit de test PayPal 2019

En cas de transaction en ligne, PayPal commence à être si populaire ces derniers temps. Bien que les cartes de crédit aient été très utiles, PayPal fournit plus que ce que les cartes peuvent donner. C’est pourquoi de nombreux types de commerce électronique commencent à lancer un accès à PayPal pour la transaction. C’est pour faciliter ceux qui choisissent ce type de transaction pour acheter des produits.

Il devrait y avoir un processus de test. Ce processus est nécessaire pour vous assurer que le système est prêt à traiter toutes sortes de transactions. Dans le même ordre d’idées, PayPal et des cartes de crédit factices sont nécessaires au cas où vous prépareriez une entreprise dans le commerce électronique. Eh bien, cette information peut être très utile pour vous.

Informations sur PayPal et accès pour obtenir une cartes de crédit de test PayPal

Il est vrai que PayPal commence à dominer la transaction en ligne. Cela peut se produire car les avantages offerts par les cartes de crédit sont très intéressants. Il est assez intéressant de voir les avantages de PayPal. Cela peut être une bonne information lorsque vous allez le définir comme l’un des accès de transaction dans votre commerce électronique.

Un accès facile

En fait, il est très facile d’utiliser PayPal. En réalité, il n’est pas séparé de la carte de crédit ou de débit. Ces cartes sont toujours nécessaires pour utiliser PayPal, car les utilisateurs devront créer un compte. Dans le compte, les données de carte de crédit ou de débit sont enregistrées. Toutefois, lorsque les utilisateurs souhaitent effectuer des transactions, ils n’ont plus besoin d’utiliser les informations ou les données des cartes. Ils doivent uniquement utiliser un compte PayPal pour tout type de transaction.

Ce n’est pas seulement un accès facile. Cela concerne également la sécurité et la sûreté. En utilisant PayPal, les gens n’ont pas besoin d’utiliser les données de carte de crédit. Cela signifie que les données sont en sécurité et que personne ne peut les détourner ou en prendre le contrôle, ce qui permet de réduire les risques de transaction.

Par conséquent, vous devez avoir les numéros de carte de crédit Paypal Test 2019 dans votre site Web de commerce électronique et autre. En donnant accès à cette transaction, les gens seront aidés car ils auront une meilleure sécurité dans la transaction.

Achats flexibles

La flexibilité peut être obtenue en utilisant PayPal. C’est parce qu’un compte aura quelques données de cartes de crédit. Plusieurs cartes de crédit peuvent être enregistrées sur le compte. En faisant cela, si une carte est refusée, il reste encore d’autres cartes à utiliser. C’est un excellent accès pour les transactions, car les gens n’ont peut-être plus à se soucier de leur limite de crédit.

Accès facile pour transférer de l’argent

En utilisant PayPal, les gens peuvent transférer de l’argent très facilement. Il est plus efficace de transférer de l’argent pour toutes sortes de conditions et de destinataires. En utilisant plusieurs clics dans le processus, l’argent peut être transféré, ce qui est très efficace pour économiser de l’argent car son service est moins cher que d’autres services de transfert d’argent.

Application mobile

PayPal n’est pas uniquement accessible via un site Web. Il existe des applications mobiles pour les appareils Android et iOS. En bénéficiant de cet avantage, vous aurez un accès meilleur, plus facile et plus rapide pour tout type de transaction avec vos cartes de crédit ou de débit. En utilisant simplement votre gadget, vous pouvez accéder facilement et rapidement aux éléments.

Service gratuit

Vous pensez peut-être que PayPal exige des frais annuels ou mensuels. En fait, l’accès est gratuit. Vous pouvez créer un compte sans vous soucier des frais. Même, il n’y a pas de frais d’adhésion ni d’autres types de frais. En ayant ces avantages, ce sera sûrement mieux. De plus, il y a un accès facile pour la transaction.

Si cela ne suffit pas, certaines transactions peuvent également bénéficier d’une réduction. Des prix spéciaux et des réductions peuvent être offerts par certains vendeurs ou points de vente lorsque les acheteurs utilisent PayPal pour des transactions. Avec cela, bien sûr, de grands avantages seront gagnés.

Ces avantages incitent les utilisateurs à utiliser PayPal. Même, ils choisissent de l’avoir bien qu’ils aient déjà une carte de crédit. L’accès facile et rapide est l’une des raisons.

De plus, il existe de grandes échelles de transaction. Bien sûr, en tant que responsable du commerce électronique, vous n’avez aucune raison d’ignorer l’accès à PayPal. Vous devez l’avoir dans votre option de transaction car davantage d’acheteurs l’utiliseront.

Comme indiqué ci-dessus, il n’est pas simple d’avoir PayPal dans votre option de transaction en ligne. Vous devez faire une demande pour obtenir l’accès. En cours de transaction, vous aurez besoin une des cartes de crédit de test PayPal. Ceci est nécessaire pour les tests.

Bien sûr, la carte de crédit de test paypal n’est qu’un faux. Même si cela peut être validé, cela ne fonctionnera jamais pour une transaction réelle. Les fausses données seront utilisées par vous ou votre développeur pour préparer le système de transaction PayPal. Cela devient le processus nécessaire. À cet égard, vous aurez également besoin de PayPal Sandbox.

Cartes de crédit de test PayPal et Sandbox PayPal

C’est vrai qu’il faut tester. Si vous ne pouvez pas faire cela, vous pouvez avoir des développeurs pour vous aider. Spécifiquement pour PayPal, les numéros des cartes de crédit de test PayPal 2019 et PayPal Sandbox sont nécessaires. Les fausses données seront nécessaires pour les tests, et la Sandbox est l’application à tester.

Fondamentalement, il s’agit d’un outil qui duplique le système de transaction PayPal sur le site Web du commerce électronique. C’est un support pour tester votre application ou votre logiciel afin de tester votre système de transaction. Une fois le test terminé, il peut être lancé sur votre site Web.

Le test de la Sandbox PayPal nécessite plusieurs étapes. Le processus doit être effectué pour s’assurer que votre système fonctionnera bien et qu’il pourra traiter toutes sortes de transactions à l’aide de PayPal.

Dans ce processus, les fausses données seront nécessaires puisqu’il ne s’agit pas d’un programme en ligne. Oui, il s’agit simplement d’un simulacre ou d’une réduction de la duplication du système réel. Tant que les fausses données sont valides, elles peuvent bien fonctionner. Pour faire le processus, il y a quelques étapes à suivre.

Créer le test acheteur et vendeur

Lorsque vous souhaitez tester le système de transaction PayPal, vous avez besoin d’acheteurs et de vendeurs. C’est tellement fondamental puisqu’il n’y aura pas d’achat ni de transaction sans ces acheteurs et vendeurs. Dans ce cas, les numéros de carte de crédit Paypal Test 2019 seront utilisés.

Avant de créer ces faux comptes pour le testeur, vous devez vous connecter en mode développeur. Cela est nécessaire pour accéder à PayPal Sandbox. Votre email est nécessaire car il y aura une vérification et vous aurez besoin du lien envoyé à votre email pour ouvrir le bac à sable.

Lorsque vous avez terminé avec le compte développeur, vous pouvez commencer à créer de faux acheteurs et vendeurs. Les fausses données seront utilisées par les vendeurs et les acheteurs, vous devez donc les créer. Pour obtenir de nombreuses données, il existe des générateurs de cartes de crédit de test PayPal à utiliser. Il suffit de cliquer une fois sur le bouton pour obtenir de nombreuses données fausses mais valides. Vous devez uniquement l’utiliser pour créer des acheteurs et des vendeurs.

Cela est nécessaire pour que vous puissiez exécuter et tester le système. Vous pourrez voir et vérifier le test une fois que vous aurez obtenu l’API. Bien sûr, vous pouvez également effectuer des réparations lorsque vous trouvez des erreurs.

Test

Lorsque vous avez les fausses données de cartes de crédit, de compte, d’acheteurs, de vendeurs et également de l’API, vous pouvez commencer le test. Vous avez besoin de beaucoup de tests. Une fois qu’il n’y a pas d’erreur et son processus peut bien fonctionner, cela signifie que votre système est prêt à être lancé sur votre site Web de commerce électronique.

Ce sont quelques processus de base de tester le système de transaction PayPal en utilisant Sandbox. En fait, vous pouvez obtenir les informations complètes sur le site officiel de PayPal. Dans le menu du développeur, vous obtiendrez tous ces accès. Ces points concernent davantage les étapes à suivre afin que vous puissiez avoir une telle préparation et une connaissance de ce que vous devriez faire.

Bientôt, il ne peut être nié que PayPal est nécessaire et vous devez créer un bon système pour cette transaction. Bien que le processus soit long, il n’est pas trop difficile à exécuter. Presque tout le système et la plate-forme sont fournis. Faire des numéros de carte de crédit Paypal Test 2018 et d’autres données fausses est également possible de le faire facilement. En bénéficiant de tous les avantages, vous n’avez plus aucune raison d’ignorer PayPal.

En savoir plus sur Sandbox PayPal

Il est vrai que Sandbox PayPal vous permet de tester votre carte de crédit. Cependant, Sandbox PayPal vous offre les fonctionnalités suivantes:

  • Configuration de l’acheteur et du vendeur avec des outils de paiement complets
  • Effectuer un test de paiement PayPal: expérience du portefeuille numérique avec l’envoi et la réception, paramètres
  • complets pour les tests d’API
  • Webhooks Simulator
  • Paypal Test Générateur de cartes de crédit
  • Test négatif
  • VIVRE
  • Appels API
  • Événements Webhooks

Un seul compte Sandbox vous permet de créer plusieurs comptes pour tester votre carte de crédit. Le plus souvent, il existe deux types de comptes Sandbox. Ce sont ci-dessous:

Entreprise

Un compte Business est également appelé compte vendeur, commerçant, destinataire, appelant API ou compte facilitateur. C’est une entité utilisateur qui permet la vente de biens. C’est un excellent moyen pour les vendeurs de se représenter sur les marchés en ligne. Cela facilite les transactions pour eux. Ce type de compte doit être représenter en tant que compte appelant API lors d’une transaction.

Personnel

Un compte personnel est également appelé compte acheteur, client ou émetteur. C’est une entité utilisateur qui permet l’achat de biens. Un compte personnel est responsable de l’envoi des fonds de transaction sur le compte bancaire. Les utilisateurs de PayPal sont autorisés à créer plusieurs comptes personnels.

Cela est autorisé en particulier dans les cas où plusieurs utilisateurs sont impliqués dans une seule transaction. Cela est également nécessaire dans les cas où l’utilisateur souhaite acheter plusieurs articles en même temps.

PayPal prend votre adresse e-mail lorsque vous créez un compte personnel. Il envoie ensuite un message à cet email pour vérification. Vous pouvez répondre à ce message pour activer votre compte. Parfois, les utilisateurs signalent qu’ils ne peuvent trouver aucun message de vérification dans leur courrier électronique.

En effet, le message de vérification est parfois envoyé à la section spam. Assurez-vous également que vous n’avez bloqué aucun message. Dans ce cas, vous ne pourrez pas recevoir de message de PayPal. PayPal permet également à ses utilisateurs de partager leurs comptes personnels Sandbox avec d’autres personnes.

La grande chose est que vous pouvez partager le compte sans partager son code de sécurité. C’est pour la sécurité de votre propre compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *