cartes de crédit virtuelles gratuites
cartes de crédit virtuelles gratuites

Cartes de Crédit Virtuelles Gratuites avec de L’argent pour Vérification 2019

Posted on

Cartes de crédit virtuelles gratuites avec de l’argent pour vérification 2019 – L’utilisation d’une carte de crédit est un moyen courant de payer une transaction chez un détaillant. Vous faites vos achats en ligne tous les jours et la carte de crédit est votre meilleur ami pour gérer le paiement. Plusieurs banques et émetteurs de cartes proposent différents types et offres pour leurs services de cartes de crédit.

En général, vous tenez la carte physiquement à portée de main avec un numéro et une puce. Une autre forme de cette carte est virtuelle, qui devient alternative pour peu de raisons. C’est pourquoi vous devriez connaître les cartes de crédit virtuelles gratuites 2019.

Avant d’aller plus loin, il ya une chose fondamentale à comprendre liée au fonctionnement de la carte de crédit virtuelle gratuite. Cette carte est similaire à la carte physique, mais n’est disponible que pour les transactions virtuelles. Vous ne détenez pas la carte physiquement, mais vous avez le numéro de carte de crédit et l’identification de l’émetteur de la carte. De plus, les gens l’utilisent pour simplifier le processus de transaction sur une boutique en ligne ou sur un marché.

À propos de les cartes de crédit virtuelles gratuites avec de l’argent 2019

Les cartes de crédit virtuelles gratuites 2019 est simplement un numéro généré à relier sur la carte réelle. Lorsque vous achetez dans des magasins importants et populaires, vous n’aurez pas à vous inquiéter pour ajouter un numéro de carte de crédit. Malheureusement, la transaction en ligne présente un risque élevé pour un vendeur inconnu et non fiable. Vous pouvez voir des choses fantaisistes et vouloir l’acheter.

Au lieu du vrai numéro de carte de crédit, vous générez un numéro virtuel puis remplissez le formulaire de transaction. Par conséquent, le vendeur ne connaît pas le numéro de carte lors du processus d’achat, mais la transaction est valide.

Liste des meilleures cartes de crédit virtuelles gratuites 2019

Liste des meilleures cartes de crédit virtuelles gratuites 2019
Liste des meilleures cartes de crédit virtuelles gratuites 2019

1. La Carte Citi® – Visiter le Site

Citi propose des cartes de crédit virtuelles aux fonctionnalités limitées. Le propriétaire de la carte reçoit un numéro virtuel, mais cela ne fonctionne que pour les achats en ligne. De plus, un numéro n’est valable que pour un seul commerçant. C’est pourquoi vous devez vous inquiéter lorsque vous décidez d’obtenir une carte de crédit virtuelle de Citi.

Outre Citi, Bank of America est un autre acteur majeur du secteur des cartes de crédit. Shopsafe est un service de cette banque pour le propriétaire de la carte, Visa et MasterCard. C’est l’une des meilleures cartes de crédit virtuelles gratuites sans dépôt car le numéro est automatiquement généré pour être routé sur votre compte réel.

La fonction principale concerne les achats en ligne nécessitant une vérification de la carte de crédit. Le service est différent de Citi car le propriétaire de la carte détermine son propre numéro de validité. Vous pouvez utiliser cette carte tant que vous n’atteignez pas la date d’expiration pour plus d’une transaction.

2. La Carte prépayée Virtual Universal Mastercard ® – Visiter le Site

Les cartes MasterCard virtuelles sont les meilleurs réseaux de cartes de crédit. La plupart des cartes de crédit majoritaires intègrent les deux services. Si votre banque ou votre émetteur de carte ne fournit pas de carte de crédit virtuelle gratuite 2019, Visa dispose de son propre service permettant de générer un numéro virtuel pour le crédit de carte. Le nom du service est Visa Checkout, disponible pour toutes les cartes Visa.

Pour MasterCard, le service de carte de crédit virtuelle s’appelle Masterpass. La caractéristique principale est similaire à Visa en tant que service étendu pour tous les propriétaires de cartes MasterCard. Vous devez vérifier la disponibilité du service avant d’y accéder. Les deux cartes ne sont limitées que pour un commerçant spécifique.

3. Carte de crédit virtuelle Entropay – Visiter le Site

Entropay devient un choix populaire dans le domaine des cartes de crédit virtuelles gratuites pour la vérification de PayPal. Cela ressemble à une carte de crédit virtuelle, mais vous ne vous connectez pas à un compte réel de l’émetteur de la carte ou du réseau. Ce service est disponible sous forme de carte prépayée pour prendre en charge les transactions en ligne. C’est la société britannique, ce qui signifie qu’il utilise une devise différente. Le dollar est disponible, mais il y a des frais pour passer de l’ancien au nouveau.

4. Final (carte de crédit virtuelle) – Visiter le Site

Final est un autre service permettant d’obtenir une carte de crédit virtuelle. Pour obtenir le service final, les utilisateurs doivent avoir une excellente expérience de crédit. Le nombre est jetable qui ne fonctionne que dans des conditions limitées. Il est toujours capable de faire plusieurs transactions, mais pour un seul commerçant. Il n’y a pas de frais annuels pour rejoindre ce service, à l’exception des frais pour transaction étrangère. Par conséquent, Final est ce dont vous avez besoin pour obtenir facilement une carte virtuelle.

5. Payoneer – Visiter le Site

Cartes de crédit virtuelles gratuites 2019 peut considérer Payoneer dans cette liste. PayPal devient une plate-forme majeure en tant qu’outil de paiement pour les transactions en ligne. Si vous voulez un service similaire, Payoneer est une bonne alternative avec la même fonctionnalité. Allez sur le site officiel et inscrivez-vous pour un compte Payoneer. Attendez la vérification et vous êtes admissible à utiliser ce service.

6. American Express – Visiter le Site

American Express est un autre acteur majeur du réseau de cartes de crédit. Certaines banques utilisent ce réseau pour développer un compte de carte de crédit. Pour aider les clients et les propriétaires de cartes, American Express propose une carte de crédit virtuelle en tant que compatriote physique.

Ce qu’il faut savoir sur les numéros des cartes de crédit virtuelles gratuites avec de l’argent

les numéros des cartes de crédit virtuelles gratuites avec de l'argent
les numéros des cartes de crédit virtuelles gratuites avec de l’argent

Carte jetable

La principale différence entre les cartes de crédit physiques et virtuelles est la date d’expiration. Vous pouvez en utiliser un à tout moment, sans limite de transaction, tant que la limite de crédit et la date d’expiration (Lire comment Changer la Date d’échéance sur la Carte de Crédit) ne sont pas dépassées. Au contraire, vous ne pouvez pas glisser un ordinateur virtuel sur un détaillant ou une machine commerciale. La date d’expiration est très courte et vous ne pouvez pas la prolonger. Ce type de carte est appelé une carte jetable car le numéro ne fonctionne qu’une fois. Vous recevrez un numéro différent lors de l’application du nouveau.

Carte prépayée

La carte de crédit est différente de celle prépayée. Vous utilisez un prêt et créez un crédit lorsque vous utilisez une carte de crédit car l’argent provient d’une banque ou d’un émetteur de carte. La carte prépayée utilise de l’argent du propriétaire de la carte et vous ne pouvez pas payer plus que ce que vous possédez. Il est l’une des cartes de crédit virtuelles gratuites avec de l’argent les plus populaires.

Couches de sécurité

La sécurité est le facteur principal pour utiliser une carte de crédit virtuelle. Vous n’avez pas à vous soucier de remplir le numéro de carte sur Amazon. Tout le monde reconnaît ce commerçant parce que c’est le plus populaire des entreprises en ligne. Cependant, vous ne pouvez pas simplement indiquer le numéro de carte à un commerçant inconnu et moins populaire, en particulier aux boutiques en ligne.

Les propriétaires de carte émettent un numéro virtuel pour leur carte de crédit dans ce cas-là. C’est un choix pratique de garder la sécurité sous contrôle. En outre, la plupart des banques et des réseaux de cartes de crédit utilisent le mode virtuel pour améliorer les couches de protection. Le pirate informatique peut obtenir le numéro de la carte, mais celle-ci n’est plus active en raison de ses fonctionnalités limitées. Si vous souhaitez en savoir plus sur la sécurité des cartes de crédit, nous vous recommandons de lire cet article de Comment Éviter la Fraude à vos Cartes Bancaire.

Cartes de crédit virtuelles gratuites avec de l’argent en utilisant un générateur de carte de crédit

Les cartes de crédit virtuelles gratuites avec de l’argent en utilisant un générateur de carte de crédit – Internet change la façon dont les gens paient et achètent. La boutique en ligne et la souscription deviennent populaires et courantes. Vous n’avez pas besoin de venir directement chez le commerçant ou dans le magasin, mais de payer pratiquement par carte de crédit.

Cette situation accroît les problèmes de sécurité à surmonter pour assurer la sécurité des clients. C’est pourquoi les cartes de crédit virtuelles gratuites 2019 arrive au bon endroit et au bon moment. L’acquisition de cette carte est gratuite et convient à toutes les transactions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *