créer un compte paypal sans carte de crédit
créer un compte paypal sans carte de crédit

Comment Créer un Compte PayPal sans Carte de Crédit 2019

Posted on

Comment créer un compte PayPal sans carte de crédit 2019 – De nos jours, les utilisateurs disposent d’un large éventail de choix pour effectuer des transactions en ligne. Une carte de crédit, une carte de débit et d’autres services de paiement sont disponibles. L’un des services de paiement les plus courants est PayPal, qui offre la possibilité d’effectuer un achat en ligne ou d’effectuer d’autres transactions. Cela conduit à l’augmentation de plus en plus de nouveaux comptes PayPal chaque année.

Bonne nouvelle, l’ouverture d’un compte PayPal ne nécessite pas de carte de crédit. Comment Créer un compte PayPal sans carte de crédit 2019? La création d’un compte PayPal est si simple qu’elle ne nécessite pas de processus compliqué.

Pourquoi faut-il créer un compte PayPal sans Carte de Crédit?

Tout d’abord, je voudrais vous souhaiter la bienvenue et trouver sur cette page de confiance, le meilleur pour tout ce que vous avez besoin de savoir. À l’heure actuelle, si vous venez découvrir comment créer un compte PayPal sans carte de crédit, vous accédez à la bonne page de mon site. Ne pensez jamais trop qu’une chose inhabituelle est aussi inhabituelle, par exemple enregistrer un compte PayPal sans carte de crédit, car normalement, vous avez besoin d’une Carte de Crédit pour la Vérification de PayPal .

Visant à être la meilleure passerelle de paiement électronique, comme dans la description de ce site, PayPal est devenu si populaire parmi les hommes d’affaires ces dernières années. Étant donné que la plupart de leurs activités sont séparées par de très longues distances, c’est-à-dire que d’un pays à l’autre, ils utilisent PayPal pour leur permettre d’effectuer des transactions en ligne à l’aide de PayPal.

Comment créer un compte PayPal sans carte de crédit 2019

créer un compte paypal sans carte de crédit
créer un compte paypal sans carte de crédit

Les grandes questions sont de savoir comment enregistrer un compte PayPal. Si vous n’avez pas de carte de crédit, pouvez-vous quand même vous inscrire à Paypal? Quelles sont les procédures qui suivent? Est-ce avantageux? Commençons un par un ci-dessous.

Vous n’avez pas besoin de fournir une carte de crédit pour créer un compte PayPal, ce service de paiement est un favori dans le monde entier, en particulier aux États-Unis.

Il est pratique que vous puissiez acheter des produits ou transférer de l’argent via PayPal sans avoir à vous soucier d’une carte de crédit. Sans parler du fait qu’il n’exige pas de frais supplémentaires pour certaines transactions que vous avez effectuées.

À noter, un compte PayPal opérationnel nécessite un compte bancaire pour traiter toutes les transactions que vous effectuez. Lors de la création du compte, vous devez associer PayPal avec le compte bancaire principal. Pour créer un compte sans carte de crédit, suivez les étapes ci-dessous.

Comment créer un compte PayPal sans carte de crédit 2019 dans le bon sens

PayPal fournit un service de paiement pratique qui vous permet de vendre ou d’acheter des articles pour des transactions en ligne. Le service financier fournit également un compte spécial pour les propriétaires d’entreprise qui vous permet d’envoyer des factures et d’accepter des paiements sur le site Web.

Pour effectuer cette activité, il vous suffit de créer un compte. Si vous considérez que l’inscription nécessite une carte de crédit, il peut sembler soulageant que le processus n’ait besoin que d’un compte bancaire.

Cela rend PayPal accessible à presque tout le monde tant que votre nom est enregistré dans la banque. Comment faire un compte PayPal sans carte de crédit 2019?

Avant d’utiliser un compte PayPal, vous devez suivre deux étapes principales. Tout d’abord, vous devez créer le compte. Dans ce processus, fournissez des informations telles que l’adresse électronique, le mot de passe, le nom du compte, votre nom et autres. Deuxièmement, liez le compte que vous avez créé au compte bancaire existant.

Cela est essentiel car vous ne pouvez pas utiliser PayPal avant de le lier à un compte bancaire. Pour que tout soit plus facile, voici les étapes à suivre pour créer et associer un compte PayPal.

Créer un compte

Il existe des procédures d’inscription à PayPal. Commencez par préparer votre adresse email pour enregistrer PayPal. Ce ne sera que votre compte de messagerie spécial pour enregistrer PayPal. Deuxièmement, déplacez vos doigts pour cliquer sur Paypal et cliquez directement sur «inscription» dans le coin droit de l’écran. Troisièmement, tapez votre adresse email dans la colonne email fournie. Ensuite, tapez votre mot de passe de votre compte PayPal

C’est la première étape avant de pouvoir utiliser le compte. Pour créer votre propre compte PayPal, suivez les étapes ci-dessous. Assurez-vous d’avoir préparé votre chèque de banque et votre adresse électronique.

  • Accédez au site officiel de PayPal, choisissez Inscription. Pour trouver la section PayPal pour les entreprises et les organisations à but non lucratif, cliquez sur Commencer.
  • Choisissez la formule standard qui est gratuite et vous permet d’accepter les paiements par carte de crédit et PayPal via votre site Web. Cliquez sur Appliquer maintenant.
  • Cliquez sur Créer un nouveau compte pour créer un compte et accéder à la page du formulaire.
  • Sélectionnez le type d’entreprise que vous avez, individuel ou associé.
    Indiquez votre adresse email et votre mot de passe. Ce mot de passe doit comporter entre 8 et 20 caractères.
  • Adoptez le mot de passe composé de plus de 6 lettres ou chiffres pour le renforcer.
  • Vous devez également choisir des questions et des réponses pour des raisons de sécurité. Les questions aident PayPal à s’assurer que c’est bien le propriétaire qui accède au compte. Cela permet également à PayPal de récupérer votre mot de passe au cas où vous l’oublieriez.
  • La page fournira une image et choisissez Entrez le code. Cliquez sur Continuer.
  • Indiquez le nom du compte. Le nom apparaîtra sur vos pages de paiement client. Vous pouvez choisir votre propre nom ou le nom de votre entreprise pour cette section.
  • Ensuite, vous devez fournir des informations sur votre entreprise. Il comprend la date d’établissement et le site Web de l’entreprise (le cas échéant). Entrez l’URL dans le champ fourni si votre entreprise en a un.
  • Choisissez le type d’entreprise ou la catégorie en fonction des articles que vous vendez. Répondez aux questions sur le montant moyen des transactions et le volume de paiement chaque mois.
  • L’étape suivante consiste à entrer votre nom, votre adresse physique et votre numéro de téléphone. Choisissez «Accepter et continuer» pour traiter. Le site Web procédera votre demande pour créer un compte.
  • Ouvrez votre email comme vous l’avez fourni lors de votre inscription. PayPal enverra un email contenant un lien spécifique. Cliquez sur le lien que vous trouvez dans l’e-mail et vous reviendrez sur le site Web de PayPal pour confirmation.

Veuillez regarder la dernière phrase ci-dessus. La phrase est la suivante: « associez votre nouveau compte PayPal à votre carte de crédit ou à votre banque ». Ainsi, vous pouvez voir que vous avez besoin d’une carte de crédit pour avoir un lien avec votre compte PayPal.

Lien avec une carte de crédit

Maintenant, la question est la suivante: pouvez-vous enregistrer un compte PayPal sans carte de crédit? En Inde, aucune carte de crédit n’est requise pour enregistrer un compte PayPal. Oui c’est vrai. Les procédures sont:

  • Liez votre compte bancaire
  • Ouvrez « Profil » en haut de la page et recherchez « Mettre à jour le compte bancaire ». Cliquez dessus avec certitude.
  • Il y aura des types de comptes à choisir, sélectionnez le vôtre, par exemple, enregistrer ou vérifier. Tapez votre numéro de compte et votre numéro d’acheminement à neuf chiffres dans la colonne requise. Un numéro de compte est composé de 16 chiffres.
  • Point ‘continuer’ pour lier votre compte bancaire à votre compte PayPal.

Ignorez l’étape consistant à associer le compte PayPal à la carte de crédit. Vous pouvez lier le compte bancaire ou la carte de débit. Vous devez seulement attendre 5-7 jours ouvrables. Il est donc clair que vous pouvez toujours faire vos affaires et la transaction en ligne dans un compte PayPal sans carte de crédit.

C’est la fin de la création d’un compte PayPal. Cependant, le processus ne s’arrête pas là. Même si votre PayPal est déjà actif, il vous reste encore une chose à faire: lier le compte à un compte bancaire réel.

Lien avec un compte bancaire

Le processus suivant pour créer un compte PayPal sans la carte de crédit 2019 consiste à associer vos comptes. Cela vous permet de profiter au maximum de toutes les fonctionnalités fournies par PayPal. Comment lier les comptes? Il ne s’agit pas d’étapes compliquées car vous le ferez avant de le réaliser.

  • Visitez le site PayPal, connectez-vous à votre compte en saisissant une adresse email et un mot de passe.c
  • Recherchez votre profil (en haut de la page), choisissez Mettre à jour le compte bancaire.
  • Sélectionnez le type de compte, en vérifiant ou en épargnant. Entrez le numéro de compte bancaire et le numéro d’acheminement à 9 chiffres dans les champs fournis. Les numéros de compte comportent généralement 17 chiffres ou moins, tandis que le numéro de routage se trouve généralement à gauche du chèque. En cas de doute, adressez-vous au service clientèle de la banque.
  • Cliquez sur Continuer pour traiter. En quelques secondes, vous avez lié votre compte PayPal à un compte bancaire.

Étant donné que vous ne pouvez pas utiliser un compte PayPal avant d’ajouter un compte bancaire, vous pouvez désormais effectuer des transactions après avoir lié les comptes.

Voici comment créer un compte PayPal sans carte de crédit 2019 comme il convient. Vous pouvez fournir plusieurs comptes bancaires actifs, mais PayPal n’en demandera qu’un comme compte principal.

Toutes les transactions que vous effectuez iront au compte principal. Vous devez donc vous assurer que le solde est suffisant pour les transactions.

Quel sera le bénéfice si je créer un compte paypal sans carte de crédit?

créer un compte paypal sans carte de crédit
créer un compte paypal sans carte de crédit

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi beaucoup de gens créent un nouveau compte PayPal? Quels sont les avantages de ce service de paiement?

Si vous exploitez une entreprise en ligne, vous découvrirez à quel point PayPal est polyvalent et pratique. Ce service fournit un moyen rapide et facile d’effectuer des transactions en ligne, vous permettant de vendre ou d’acheter des biens via des sites Web.

Après avoir appris à créer un compte PayPal sans carte de crédit 2019, le moment est venu de vous convaincre que la création de PayPal facilitera votre travail et vos sites Web.

Paiement rapide et sécurisé

PayPal offre un moyen pratique d’effectuer des transactions en ligne. Vendre, acheter et transférer de l’argent n’est jamais aussi facile. Les transactions sont traitées en quelques minutes, vous n’avez donc pas besoin d’attendre plus longtemps.

De plus, il n’y a rien à craindre pour la sécurité. Votre compte dispose de fonctionnalités avec le système de sécurité qui garantissent la sécurité de votre transaction. C’est vous et seulement vous qui pouvez utiliser le compte.

Large couverture

Avec un compte PayPal, il vous permet de payer vos produits préférés dans les magasins en ligne aux États-Unis et dans le monde entier. Pas moins de 203 marchés mondiaux acceptent les transactions via PayPal, sans conversion de devise.

Ceci est un avantage que vous ne devriez jamais manquer lorsque vous avez un compte PayPal. L’achat de biens provenant de l’autre partie du monde est plus facile avec PayPal.

Choisissez simplement le mode de paiement que vous avez et utilisez-le pour effectuer l’achat, payer les factures et virer de l’argent. Paypal dispose de plusieurs modes de paiement, où et quand vous le souhaitez, vous pouvez toujours faire vos achats.

Gratuit pour vous inscrire

Un autre avantage fourni par PayPal est qu’il est 100% gratuit pour vous inscrire. PayPal est disponible pour tous car il ne nécessite pas de processus compliqué ni d’obligations d’inscription.

Comme indiqué plus haut sur la création d’un compte PayPal sans carte de crédit 2019, il vous suffit d’accéder au site Web officiel, de fournir un courrier électronique et d’autres informations, d’effectuer une confirmation et d’associer votre compte PayPal à un compte bancaire. Maintenant, votre PayPal est prêt à être utilisé.

Convient pour les paiements récurrents

Si vous avez des factures mensuelles, PayPal vous aide à effectuer facilement un paiement mensuel. Paypal afficherait automatiquement vos abonnements et vos factures. Pas besoin de s’inquiéter d’être oublié de faire le paiement. Cela vous donne la tranquillité d’esprit. Contactez votre banque et décidez de la date de paiement mensuel.

Accès facile aux fonds

Une fois que votre PayPal est lié à votre compte bancaire, vous pouvez retirer de l’argent en utilisant PayPal.

Frais et gels

Toute transaction effectuée par PayPal est payante. Les frais peuvent être élevés et bas dépend de la réglementation bancaire. Votre compte PayPal peut également être bloqué à tout moment pour presque autant de raisons.

Après avoir appris à créer un compte Paypal sans carte de crédit 2019, vous bénéficiez également d’avantages. En tenir compte. La facilité que nous avons reçue pour obtenir le paiement flexible maintenant disponible, quelle que soit la méthode choisie. Nous pouvons toujours utiliser Paypal sans avoir besoin d’une carte de crédit. Cela prouve que Paypal est le meilleur moyen de paiement en ligne. Les utilisateurs de Paypal sont beaucoup plus grands que ceux des autres utilisateurs. Cela signifie que Paypal a sa propre spécialité.

Facile à utiliser

Le dernier mais non le moindre, PayPal est certainement facile à utiliser. Vous pouvez acheter ou envoyer de l’argent aux États-Unis. Il n’y a pas de coût supplémentaire lors de vos transactions.

Vous êtes vendeur ou acheteur; votre compte PayPal améliorera votre expérience des transactions en ligne. Il a été suffisamment clair que le compte PayPal constitue une avancée décisive pour les affaires en ligne.

Ce service de paiement vous facilite l’envoi d’argent, l’achat ou la vente de biens via des sites Web. Comment créer un compte PayPal sans carte de crédit 2019 est si facile que quiconque créera son propre compte.

Sans parler de la polyvalence de l’utiliser pour l’achat, que ce soit aux États-Unis ou sur les marchés mondiaux. N’attendez plus, améliorez votre expérience de transaction en ligne en créant un compte PayPal.

Enfin:

Globalement, tout le monde ne serait pas déçu d’utiliser PayPal comme moyen de paiement électronique. Ses avantages et sa spécialité font que tout le monde sait à quel point PayPal est simple et applicable. Il est également très utile de développer les affaires de tous avec des clients d’outre-mer. Par conséquent, il est très important pour vous de créer un compte Paypal sans carte de crédit 2019 pour développer et élargir votre entreprise dans laquelle le réseau est la source principale ici.

Si vous n’avez pas encore démarré d’entreprise à l’étranger, pourquoi ne pas la développer rapidement avec PayPal? Je suis convaincu que vous avez l’idée de commencer une transaction en ligne à l’étranger, puis vous lancerez ensuite votre entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *