Cycle de Facturation de Carte de Crédit
Cycle de Facturation de Carte de Crédit

Cycle de Facturation de Carte de Crédit, Comment ça Marche

Posted on

Fonctionnement du cycle de facturation de carte de crédit – Il est possible que vous utilisiez une carte de crédit depuis des années, mais ne comprenez pas tout ce que vous pouvez savoir à leur sujet. Par conséquent, ne soyez pas trop surpris lorsque vous découvrez que l’utilisation efficace et rentable des cartes de crédit implique bien plus que vous ne le savez déjà.

Utiliser une carte de crédit ne consiste pas idéalement en une simple connaissance des fonctionnalités de base d’une carte, mais également de la manière dont chacune de ces fonctionnalités attachées vous affecte, en tant qu’utilisateur.

Le cycle de facturation de carte de crédit couvre tout ce qui concerne l’utilisation de la carte de crédit et la manière dont les consommateurs sont affectés par l’utilisation du service. Vous devez également être en mesure de tirer le meilleur parti de votre carte de crédit, en comprenant la plupart des conditions générales d’utilisation.

Par conséquent, cet article vise à expliquer tout ce que vous devez savoir sur le Cycle de Facturation de Carte de Crédit, et comment tirer parti de chacune de ses caractéristiques.

Les crédits disponibles et les limites de crédit sur une carte de crédit

Cycle de Facturation de Carte de Crédit
Cycle de Facturation de Carte de Crédit

Les limites de crédit de toute carte de crédit sont les montants utilisables disponibles sur cette carte spécifique. Chaque carte de crédit émise est essentiellement assortie d’une limite de crédit stipulée, qui détermine le montant maximum d’utilisation de la carte. Cela signifie que vous pouvez effectuer des paiements sur votre carte de crédit, uniquement dans les limites de la limite de crédit attachée.

Premièrement, votre limite de carte de crédit a été déterminée à partir d’une entrée de votre historique de crédit. Par conséquent, la société émettrice de la carte a examiné vos dossiers de remboursement de la dette ainsi que votre pointage de crédit global avant de fixer une limite de crédit sur votre carte.

En règle générale, une limite de crédit plus élevée vous est attribuée si vos dossiers sont en règle, tandis qu’une limite de crédit inférieure est attribuée à une carte dont le titulaire n’a pas un historique très impressionnant.

Désormais, les cycles de facturation par carte de crédit sont la période entre laquelle vous pouvez utiliser votre carte pour chacune de vos activités de paiement, à hauteur de la limite de crédit de la carte, sans encourir de pénalité. Il s’agit donc des délais entre les relevés de facturation distincts sur votre carte de crédit.

Au cours d’un cycle de facturation, toutes vos transactions de paiement sont déduites de votre limite de crédit. De ce fait, votre crédit disponible correspond à la limite de crédit de la carte, déduction faite de toutes les dépenses engagées. Ainsi, si vous avez une limite de crédit de 600 $ et que vous y faites une dépense totale de 250 $, votre crédit disponible sur la carte sera alors de 600 $ moins 250 $.

Toutefois, votre solde est considéré comme le montant que vous avez déjà utilisé sur la carte de crédit. Par conséquent, votre dépense totale de 250 $ correspond au solde de votre carte de crédit.

Désormais, lorsque les paiements sont effectués sur votre compte, votre solde (qui correspond à votre crédit utilisé) diminue, tandis que votre crédit disponible augmente – en fonction du montant versé sur le compte.

De plus, selon l’émetteur de votre carte, vous pouvez être autorisé à utiliser du crédit au-delà de vos limites stipulées. Cependant, une fois que vous avez opté pour cette solution, vous devrez traiter des frais de dépassement de limite de crédit, ce qui ne constitue pas une pénalité en soi, mais une forme de frais de service qui vous permet officiellement d’utiliser davantage que votre crédit initial limite.

Notez que votre demande visant à dépasser votre limite de crédit doit être approuvée en premier lieu, sinon les tentatives visant à faire des dépenses excessives seraient définitivement refusées.

Le cycle de facturation et les relevés sur une carte de crédit

Cycle de Facturation de Carte de Crédit
Cycle de Facturation de Carte de Crédit

À la fin de chaque Cycle de Facturation de Carte de Crédit, l’émetteur de votre carte vous enverrait les détails des transactions effectuées via votre carte de crédit. Ces détails sont connus sous le nom d’états de facturation et ils essaient d’être aussi détaillés que possible. Les fonctionnalités sont ajoutées pour permettre à l’utilisateur de la carte de voir les grandes lignes claires et claires de la manière dont ses dépenses ont été effectuées au cours du cycle de facturation écoulé.

Notez que les Cycle de Facturation de Carte de Crédit ne sont généralement pas définis, car l’émetteur de la carte définit le nombre de jours par cycle de facturation. Habituellement, le Cycle de Facturation de Carte de Crédit durent entre 25 et 31 jours. L’émetteur de votre carte fixerait le nombre de jours défini pour votre propre carte de crédit et il est important que vous connaissiez ces jours.

Les éléments à rechercher dans votre relevé de facturation incluent votre solde reporté du dernier cycle de facturation. Il indique donc vos dépenses du mois écoulé. Il montrerait également les paiements de crédit et autres dépôts effectués sur le compte d’exploitation au cours du cycle de facturation.

Si vous avez engagé des frais au terme du Cycle de Facturation de votre Carte de Crédit, ces informations sont également indiquées, puis ajoutées au solde que vous avez à payer. En utilisant toutes ces informations; vos soldes impayés peuvent ensuite être déduits, en déduisant les paiements de crédit qui ont été effectués dans le compte, du grand solde initial à payer.

Les relevés de facturation sont importants pour l’utilisation de votre carte de crédit car ils vous aident à obtenir des informations plus précises sur vos tendances en matière de dépenses et votre classement de crédit.

Bien que vous puissiez également voir vos transactions par carte de crédit avant que le prochain relevé de facturation ne parvienne à votre courrier, celui-ci vous permet toutefois de savoir plus facilement où en est votre paiement du solde.

Cette disposition relative à l’utilisation de votre carte de crédit vous évite également de payer aveuglément des frais et des frais cachés pouvant survenir si vous n’avez pas de ventilation détaillée.

Les autres informations contenues dans votre relevé de facturation sont les paiements minimaux que vous devez effectuer pour le cycle de facturation terminé, ainsi que les délais de grâce et les pénalités éventuelles.

Les charges financières et les délais de grâce

Cycle de Facturation de Carte de Crédit
Cycle de Facturation de Carte de Crédit

L’émetteur de la carte de crédit veut également récupérer son argent à la date d’échéance. Il vous facturera donc des intérêts si vous n’êtes pas en mesure de vous réunir. Des frais financiers s’appliquent sur votre carte de crédit si vous avez transféré le solde impayé d’un Cycle de Facturation de Carte de Crédit précédent dans le cycle actuel.

Maintenant, lorsque vous envisagez d’envoyer vos soldes au mois à venir, souvenez-vous que vos frais à payer seraient calculés à l’avance, car ce ne sera en aucun cas un forfait.

Les charges financières sont calculées et calculées en utilisant le taux de pourcentage annuel, ainsi que l’une des cinq autres méthodes de calcul. Les cinq méthodes qui seraient utilisées avec le pourcentage annuel peuvent être soit le solde quotidien moyen, le solde quotidien ajusté, le solde du mois précédent sur la carte, le solde quotidien, ainsi que le solde final.

La société émettrice de cartes de crédit se réserve le droit de choisir laquelle de ces cinq méthodes elle adopterait, afin que vous puissiez avoir peu ou pas d’intrants pour déterminer les frais à payer.

Bien que cela soit vrai, la plupart des entreprises suivent probablement une méthode de calcul de ces frais. Vous pouvez donc connaître la méthode utilisée par votre société émettrice de cartes. Les charges financières sont encore pires pour les personnes ayant des dettes à solde élevé, car on constate que plus les dettes sont élevées, plus les charges financières à leur charge sont élevées.

D’autre part, les utilisateurs de cartes de crédit sans solde en souffrance depuis un mois précédent sont autorisés à payer l’intégralité de leur solde actuel sans pénalité supplémentaire pour frais financiers. Cependant, il existe également un délai dans lequel le paiement doit être effectué, avant que des frais financiers ne soient inclus par la suite. Le délai dans lequel le paiement peut être effectué sans pénalité est ce que l’on appelle le délai de grâce.

Pour la majeure partie des sociétés émettrices de cartes, les délais de paiement des paiements par carte de crédit commencent à compter du premier jour d’un nouveau cycle de facturation, jusqu’à un certain nombre de jours après, selon que les émetteurs de cartes de crédit sont déterminés individuellement.

En résumé, notez que chaque roulement de solde, peu importe sa gravité, entraîne des frais financiers. Il existe également des services spécifiques qui n’accordent même pas de délai de grâce aux utilisateurs de ces services. Par exemple, les transactions d’avance de fonds ne s’accompagnent pas de délai de grâce.

Par conséquent, si vous prenez une avance en espèces, préparez-vous à effectuer les remboursements à temps ou attendez-vous à voir des frais financiers sur votre prochain relevé de facturation.

Paiement minimum par carte de crédit et frais de retard

Après chaque Cycle de Facturation de Carte de Crédit, les utilisateurs de cartes de crédit doivent généralement effectuer un paiement minimum. la société émettrice de la carte le stipule. Les obligeant à payer des fractions ou des pourcentages de leurs soldes mensuels – en tant que paiements minimaux – est un moyen par lequel les sociétés émettrices aident leurs clients.

Par conséquent, sur votre relevé de facturation mensuel, votre compagnie de carte de crédit indique un pourcentage calculé de votre solde que vous devez payer si vous continuez à utiliser le service.

L’objectif est de rendre les paiements par carte de crédit un peu plus simples et pratiques pour les utilisateurs. Par conséquent, chaque versement minimal requis devrait être déposé au plus tard aux dates d’échéance.

Si les paiements ne sont pas effectués avant les dates d’échéance, attirez le paiement tardif des taxes. Les frais de retard qui doivent être payés en fonction de la société de carte de crédit. Certains fournisseurs de services calculent les frais de retard sous forme de pourcentage du total des soldes impayés, mais d’autres peuvent le calculer sous forme de pourcentage des paiements minimaux.

Dans d’autres cas encore, les entreprises associent des frais différents pour différentes catégories de soldes. Par exemple, des soldes compris entre 1 et 500 USD peuvent générer des frais de retard de 20 USD, tandis que les soldes de 501 à 1000 USD peuvent générer des frais de retard de 50 USD, et ainsi de suite. Avant de demander une carte de crédit, il est important de connaître le format des frais de retard de la société émettrice.

De plus, chaque utilisateur de crédit devrait toujours savoir que les paiements minimums en retard ont plus de conséquences que les frais de retard. Par exemple, si vous n’avez pas effectué les paiements minimaux dans les 30 jours suivant l’échéance (vérifier comment Changer la Date d’échéance sur la Carte de Crédit), la société émettrice de cartes de crédit peut envoyer un rapport à l’une ou l’autre des agences d’évaluation du crédit, indiquant vos défauts de paiement.

Notez que vos tendances en matière de dépenses affectent directement les soldes que vous devez payer tous les mois. Si vous êtes en mesure de maintenir les frais et les paiements bien en deçà de votre limite de crédit, vous constaterez que vous utilisez facilement votre carte de crédit.

Vous pouvez réduire considérablement vos paiements minimum en effectuant des paiements de crédit sur les comptes utilisant la carte de crédit, même avant la fin du cycle de facturation.

Derniers Mots sur le Cycle de Facturation de Carte de Crédit et les Processus

Notez que ce dont nous avons discuté est principalement centré sur les cartes de crédit, autres que les cartes de paiement. Il existe des différences significatives entre les deux et vous devez être sûr de ce pour quoi vous postulez lorsque vous choisissez le formulaire.

Les cartes de crédit permettent des paiements minimums mensuels, vous permettant ainsi de reporter vos paiements d’un mois à l’autre. Ce n’est toutefois pas le cas avec les cartes de paiement, car les sociétés émettrices s’attendent à ce que les utilisateurs paient le solde en un seul paiement à la fin de chaque Cycle de Facturation de Carte de Crédit.

La meilleure façon de ne pas avoir d’énormes dettes sur votre carte de crédit est d’essayer, dans la mesure du possible, de conserver une bonne feuille de crédit. Pour ce faire, les utilisateurs de cartes de crédit doivent prêter attention aux politiques de la société émettrice et s’assurer de leur conformité avec les conditions générales du service.

Accordez toujours une priorité supplémentaire à vos relevés de facturation mensuels et veillez à prendre note de chaque paiement minimal et de ses dates d’échéance.

Un autre conseil pour les utilisateurs de cartes de crédit est de toujours rester en dessous de leur limite de crédit mensuelle. Si vous parvenez à rester en dessous de votre limite de crédit, vos soldes mensuels ne deviendront pas insupportables.

Certaines personnes pensent qu’il vaut mieux, en fait, opter pour une carte de crédit dont la société émettrice ne permet pas les paiements dépassant la limite de crédit. L’opinion est qu’une fois que vous savez que vous ne pouvez pas dépenser au-delà de votre limite de crédit établie, vous trouverez probablement un moyen de faire face à cette limite.

Enfin, assurez-vous de toujours vérifier votre carte de crédit, car cela aide beaucoup. Si vous n’êtes pas sûr des limites, il convient de le confirmer auprès de votre société émettrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *