Liste des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019
Liste des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019

Meilleurs Fournisseurs de Cartes de Crédit Virtuelles gratuites 2019

Posted on

Meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites 2019 – Il existe de nombreux fournisseurs de cartes de crédit virtuelles. Il peut être difficile de trouver le meilleur fournisseur de cartes de crédit virtuelles gratuites qui vous convient. Toutefois, avant que les gagnants ne soient répertoriés, examinons ce qu’est une carte de crédit virtuelle. Eh bien, la carte de crédit est quelque chose qui devrait être utilisé à bon escient et avec soin.

Lorsqu’un paiement est effectué auprès d’un commerçant en ligne de confiance, tel que Walmart ou Amazon, il n’y a que très peu de chances que le commerçant abuse de votre carte de crédit. Toutefois, si vous faites bravement une transaction avec un nouveau commerçant, la transaction peut entraîner des risques sérieux.

Chaque fois qu’un paiement est effectué, le commerçant conservera votre numéro de carte de crédit, votre adresse de facturation et, pire encore, votre code de sécurité de carte de crédit. Le marchand peut abuser de toute cette information et nous ne connaissons le harcèlement que lorsqu’il est trop tard. Certains cas montrent que le commerçant irresponsable peut débiter votre carte de crédit d’un montant hilarant. C’est pourquoi vous devez connaître les meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019 pour éviter le cas.

Lorsque vous sentez que le commerçant n’est pas totalement fiable, vous pouvez utiliser une carte de crédit virtuelle à la place. Fondamentalement, une carte de crédit virtuelle est un numéro généré lié à votre vraie carte de crédit. Les nombres générés sont totalement aléatoires.

En outre, le montant maximal de la carte de crédit virtuelle peut être réglé à votre guise. Tous les fournisseurs conviennent que ces frais maximaux peuvent protéger la transaction du titulaire de la carte. Les marchands ne sauront jamais que la carte utilisée est virtuelle, car elle a exactement la même apparence qu’une carte de crédit.

Commençons maintenant à répertorier les meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuels gratuits 2019 qui peuvent éviter des transactions frauduleuses.

Pourquoi avoir besoin des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites 2019

De nos jours, tout est hébergé par Internet, y compris une carte de crédit. En outre, la plupart des boutiques et services en ligne sont proposés avec l’option de paiement par carte de crédit. Comme il n’ya pas tous les gens qui ont cette carte, l’idée d’utiliser une carte de crédit virtuelle est apparue.

Outre sa facilité d’utilisation, cette carte n’entraîne aucune limite pour chaque article que vous achetez. En fait, Carte de crédit virtuelle est également connu comme une carte de crédit prépayée. Il relie le support du grand livre au compte Carte de crédit virtuelle pour un commerce en ligne sécurisé. Habituellement, Visa est l’échange en ligne le plus approprié si vous n’avez pas de carte de crédit.

Liste des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019

La carte de crédit virtuelle est aussi appelée carte de crédit prépayée par certaines personnes. Il vous protège des transactions dommageables susceptibles d’affecter votre carte de crédit. De plus, la carte de crédit virtuelle peut être utile pour ceux qui ne peuvent pas se permettre une vraie carte de crédit. Le fonds du compte bancaire peut être chargé dans la carte de crédit virtuelle. Avec cette carte de crédit virtuelle, il est possible pour tout le monde d’acheter des produits sur un grand site de vente en ligne, car la plupart des sites de commerce électronique n’acceptent aucune transaction sans carte de crédit.

Il existe de nombreuses options pour les fournisseurs de cartes de crédit virtuelles. Cependant, toutes les grandes sociétés de cartes de crédit n’offrent pas les services.

Face à ce phénomène, de nombreux fournisseurs de Cartes de crédit virtuelles proposent leurs produits à leurs clients. Par conséquent, vous devez connaître l’examen du produit pour choisir le meilleur pour vous. Choisissez celui qui présente un faible coût, une bonne sécurité, une bonne faisabilité, une protection contre la fraude et une grande confiance.

1. Netspend Carte de crédit virtuelle – Visiter le Site

Liste des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019, Netspend
Liste des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019, Netspend

Netspend est une bonne option pour les résidents des États-Unis qui souhaitent créer une carte de crédit virtuelle. Il offre des services prépayés Mastercard ainsi que le service Visa prépayé. Il n’exige pas de vérification de la solvabilité et vous avez une probabilité de bénéficier du remboursement. C’est un fournisseur de carte de crédit virtuelle très pratique.

Jetons un coup d’oeil à cette carte virtuelle extraordinaire. Il vous permet de promouvoir des services via la carte Visa et MasterCard. Ceci est sous le contrôle de Bancorp Bank avec l’autorisation de VISA USA.

2. Payoneer Carte de crédit virtuelle – Visiter le Site

Liste des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019, Payoneer
Liste des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019, Payoneer

Nous ne pouvons pas dresser la liste des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019 sans inclure Payoneer. Payoneer est un fournisseur mondial de cartes de crédit virtuelles offrant de nombreux avantages à ses utilisateurs. En vous abonnant aux services, vous obtiendrez une carte Mastercard prépayée gratuite pour une transaction sécurisée. Toutefois, les services vérifieront votre identité en premier, par exemple votre nom, votre adresse et d’autres informations pertinentes, ce qui rendra le processus de vérification un peu plus long que d’autres fournisseurs. Si vous avez rapidement besoin d’une carte de crédit virtuelle, ce fournisseur ne vous convient pas.

Si vous souhaitez une carte de crédit sécurisée, rapide et adaptable, Payoneer est la solution. Il connecte plus de millions d’experts et d’hommes d’affaires de plus de 200 pays du monde entier. En outre, de nombreux centres et organisations commerciaux font de Payoneer le fournisseur de solutions de paiement en masse pour l’envoi d’actifs à leurs collaborateurs dans le monde entier.

En fait, Payoneer est payé avant Master Card, qui peut être utilisé comme Mastercard virtuelle pour payer en espèces sur de nombreux sites Web. La bonne chose est que Payoneer facture seulement un peu d’argent aux clients. En outre, les clients peuvent créer une piste gratuite pour avoir et envoyer de l’argent sur des destinations.

3. Entropay Carte de crédit virtuelle – Visiter le Site

Liste des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019, Entropay
Liste des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019, Entropay

Entropay est un fournisseur populaire pour ceux qui souhaitent créer une carte de crédit virtuelle. Le site propose la carte prépayée sans frais. C’est gratuit et simple. Semblable à Payoneer, cette carte de crédit virtuelle gratuite nécessite également une vérification des informations de l’utilisateur. Cependant, chaque transaction est facturée par Entropay, vous devez donc en tenir compte avant de prendre le service. Mais le montant de la charge est si petit que vous ne le sentirez presque pas. C’est toujours l’un des fournisseurs prépayés les plus recommandés.

En devenant la première carte prépayée en Europe, Entropay est également le meilleur fournisseur de cartes de crédit virtuelles gratuites 2019. C’est parce que cette Carte de crédit virtuelle a servi 2 millions de clients depuis plus de 12 ans. C’est une carte vraiment sécurisée avec un système officiellement amélioré. Votre paiement sera facile avec Entropay et tout est gratuit. Comment faire cette carte? Il suffit de confirmer les données et l’adresse de votre carte. Voila! Vous obtenez la carte. Il n’y a aucun coût pour le processus. Mieux encore, vous pouvez toujours recharger de l’argent sur votre Carte de crédit virtuelle directement à partir de votre compte bancaire.

4. American Express Carte de crédit virtuelle – Visiter le Site

Liste des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019, American Express
Liste des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019, American Express

Amex est un énorme service bancaire qui propose également une fonctionnalité de carte prépayée. Ils aideront les utilisateurs qui souhaitent créer une carte de crédit virtuelle pour toutes les occasions. La carte prépayée peut être utilisée pour de nombreuses transactions telles que les achats en ligne, les paiements sur un site Web et d’autres transactions internationales.

Contrairement à son nom, la carte peut être utilisée dans le monde entier, pas seulement aux États-Unis. Utilisez simplement la carte pour payer vos achats en ligne ou versez de l’argent sur d’autres sites mondiaux.

5. FreeCharge Carte de crédit virtuelle – Visiter le Site

Liste des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019, freecharge
Liste des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019, freecharge

C’est le portefeuille portable numéro un parmi les meilleurs portefeuilles en Inde. Cette carte est contrôlée par Master Card de Yes Bank. La charge virtuelle est simple à utiliser et très utile pour tout paiement. Comme il est contrôlé par Yes Bank, vous êtes en mesure de récupérer tout l’argent offert qui coule pour les cartes d’as ou d’autres banques partout.

6. Neteller Carte de crédit virtuelle – Visiter le Site

Liste des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019, Neteller
Liste des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019, Neteller

Il s’agit d’un service de Carte de crédit virtuelle gratuit qui a été utilisé par de nombreuses personnes. C’est également le compte virtuel en ligne et le service de carte de crédit que vous pouvez utiliser dans le monde entier. Les devises sont l’euro et le dollar américain. De plus, vous pouvez avoir le processus instantané pour rendre libre CCV avec les données simples et la confirmation. L’autre avantage est que Neteller facturera moins si vous réclamez gratuitement la première carte MasterCard virtuelle.

7. Kotak Netcard Carte de crédit virtuelle – Visiter le Site

Liste des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019, Kotak
Liste des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019, Kotak

Le meilleur de ce Carte de crédit virtuelle est qu’il fonctionne avec AdWords et Facebook, principalement utilisés pour les échanges en ligne. Vous pouvez l’avoir pour des achats en ligne sur des sites Web, des échanges en ligne, des affaires en ligne et de l’argent en ligne. Ceci est un produit de Kotak Mahindra Bank, Inde.

Si vous souhaitez créer cette carte, il vous suffit de soumettre le dossier en banque avant l’application Kotak Netcard. Profitez de vos achats en ligne avec cette carte virtuelle sur tous les sites Web qui reçoivent des cartes VISA. Il dispose également du système de haute sécurité puisque vous ne pouvez utiliser qu’un seul site Web.

8. Walmart Money Carte de crédit virtuelle – Visiter le Site

Walmart Money
Liste des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019, Walmart Money

C’est vraiment utile en tant que carte prépayée, car elle prend en charge les cartes prépayées Visa et Visa prépayée. Il est également utilisé pour divers objectifs, tels que le commerce sur Internet, les achats sur le site Web et l’échange de l’argent en ligne. Cette carte est contrôlée par la Banque de points verts sous l’autorisation de MasterCard International Incorporated. Ce qui est triste, c’est que vous ne pouvez l’obtenir qu’aux États-Unis. La même chose se produit avec la carte de paiement Walmart.

9. Udio Carte de Crédit Virtuelle – Visiter le Site

Udio
Liste des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019, Udio

Celui-ci est un peu similaire à Freecharge qui devient le portefeuille portable et aussi un Carte de crédit virtuelle. La meilleure chose à faire est qu’Udio ne vous prend pas seulement de l’argent, mais vous donne également de l’argent en retour avec une offre exceptionnelle régulièrement.

10. Instant Carte de Crédit Virtuelle – Visiter le Site

Instant carte de crédit virtuelle
Liste des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019, Instant carte de crédit virtuelle

Ce Carte de crédit virtuelle offre un essai gratuit que vous pouvez utiliser en achetant des articles sur le Web. Cependant, après le procès, vous devrez payer des frais supplémentaires. L’accès à la carte de crédit peut coûter entre 5 et 500 dollars.

Eh bien, ce sont les meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites 2019 que vous pouvez utiliser pour vos besoins. Pas plus de qualifications compliquées d’avoir une carte de crédit. En fait, l’utilisation d’une Carte de crédit virtuelle dans votre vie présente des points forts et des points faibles. Nous en discuterons plus.

Points forts d’avoir une Carte de Crédit Virtuelle Gratuit

1. Protéger les informations de votre compte

Si vous ne souhaitez pas donner d’informations sur votre vraie Carte de crédit virtuelle, vous aidera à le faire. Il suffit de donner le numéro CCV au vendeur. Ne vous inquiétez plus de la fraude.

2. Gratuit

Oui. Il est gratuit dans la fabrication et sans frais supplémentaires comme Citibank, Discover et Bank of America. Le commerçant ne facturera pas plus pour les transactions et les achats en ligne. Ce sera bon pour contrôler votre budget financier. Par conséquent, vous devriez choisir l’un des meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites 2019.

3. Paiement et délais

Avec le Carte de crédit virtuelle, vous pouvez définir la limite de paiement pour éviter des frais excessifs au fournisseur. Ce sera très utile si vous vous abonnez à un service qui se met à jour automatiquement, mais vous prévoyez d’arrêter plus tôt. Vous pouvez également définir la date d’expiration de carte de crédit afin que vous ne soyez pas facturé pour le renouvellement non souhaité.

4. Un vendeur limité

Carte de crédit virtuelle est limité à un seul fournisseur. Donc, ne vous inquiétez pas si le site Web est piraté. Vous économiserez quand même, surtout si vous utilisez les meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites 2019.

5. Coffre-fort

C’est la meilleure raison pour laquelle les gens choisissent une carte virtuelle plutôt que la vraie. Les véritables informations qui vous concernent ne seront utilisées par aucun fraudeur pour frauder des transactions ou des achats en ligne.

6. Flexibilité

Ce CCV ne peut être utilisé que pour effectuer une transaction en ligne. Comme il est temporaire, vous pouvez en créer un autre s’il est expiré et vous devez effectuer une nouvelle transaction en ligne.

Faiblesses d’avoir une Carte de crédit virtuelle gratuite

Tels sont les atouts d’avoir un Carte de crédit virtuelle dans votre vie quotidienne. Passons maintenant aux faiblesses. Quelles sont les faiblesses de ce Carte de crédit virtuelle?

1. Produits limités

La disponibilité de Carte de crédit virtuelle est un peu limitée. Toutes les banques ne délivrent pas la carte virtuelle après Chase, CapitalOne, American Express et PayPal.

2. Usage limité

Vous ne pouvez pas utiliser de carte virtuelle pour certaines transactions qui vous demandent de choisir les objets ou de montrer la vraie carte de crédit. C’est parce que votre numéro virtuel ne sera pas associé au numéro physique. Donc, n’utilisez pas CCV pour acheter des billets, louer une voiture ou regarder des films. Le pire problème est lorsque votre Carte de crédit virtuelle a expiré.

3. Transactions en attente

En raison de la transaction en ligne, le transfert de fonds ne fonctionne parfois pas correctement du compte client au compte marchand. prend ensuite du temps et parfois les articles sont déjà envoyés au client sans attendre que le paiement réel ait lieu.

4. Marchand sceptique

Bien qu’il y ait eu beaucoup d’achats en ligne, certains d’entre eux sont encore sceptiques quant au numéro de Carte de crédit virtuelle. Par conséquent, ils ne veulent pas que vous payiez avec ça.

Autres meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites 2019

  • DigiPurse par Union Bank
  • Carte Visa Udio Wallet
  • ICICI Bank
  • Carte Visa virtuelle EntroPay
  • DBS Bank Inde
  • Banque IDBI
  • Banque HDFC
  • Yes Bank carte virtuelle
  • Banque DCB
  • Banque de Baroda

Comparez les fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites

À partir de la liste et de l’explication ci-dessus, la comparaison peut être faite facilement afin de trouver la meilleure carte de crédit virtuelle qui convient à votre demande. Si vous ne savez toujours pas comment comparer ces fournisseurs, voici quelques caractéristiques clés à noter:

Frais de service

Les meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles n’exigent qu’un faible montant, sans frais, pour la création de la carte. Si votre fournisseur vous facture des frais déraisonnables, vous devez reconsidérer votre choix de fournisseur. Certaines cartes semblent également avoir des frais mensuels ou annuels, vous devez donc faire attention. De plus, la carte peut avoir des frais supplémentaires pour chaque transaction effectuée.

Sécurité

Assurez-vous que les fournisseurs garantissent l’équipement de sécurité pour protéger votre compte contre tout type d’abus. Certains équipements de base constituent un système de sauvegarde global pour les données sauvegardées, les étapes d’authentification et le cryptage de la base de données qui protège toutes les données. Les autres services devant être disponibles sont le code de la carte, le mot de passe pour le paiement et l’identification intelligente. En bref, assurez-vous que vos fournisseurs conservent toutes leurs données utilisateur.

Monnaies

La carte de crédit virtuelle est censée fonctionner à l’international. Il est donc très avantageux d’avoir une carte de crédit prépayée prenant en charge de nombreux paiements en devises. Certains fournisseurs offrent la possibilité d’effectuer un paiement en utilisant des devises électroniques telles que Bitcoin, Perfect Money, etc. D’autres fournisseurs offrent de nombreuses options en devises étrangères, telles que Rupiah, le dollar néo-zélandais, l’euro, sans aucun frais supplémentaire.

Enfin:

Alors et toi? Êtes-vous prêt à avoir cette carte? Assurez-vous de choisir les meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites en 2019. Plus la banque de Carte de crédit virtuelle est crédible, plus vous êtes en sécurité. L’important est que vous deviez être plus sélectif lors de la transaction. Visitez les sites Web d’achat en ligne fiables et évitez les renouvellements inutiles.

À la fin, les meilleurs fournisseurs de cartes de crédit virtuelles gratuites 2019 dépendent vraiment de votre condition et de vos préférences. Faites une analyse des besoins avant de passer à un fournisseur. Assurez-vous de ce que vous voulez et de ce dont vous avez besoin avec une carte de crédit virtuelle. Cela réduira le risque de nuire à votre compte bancaire à l’avenir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *