Comment obtenir et utiliser un validateur de carte de crédit
Comment obtenir et utiliser un validateur de carte de crédit

Comment Obtenir et Utiliser le Validateur de Carte de Crédit 2019

Posted on

Comment obtenir et utiliser le validateur de carte de crédit 2019 – Comment savoir que votre carte de crédit est valide? Cette question semble simple, mais vous devez y porter toute votre attention. Une carte de crédit valide est capable d’effectuer toute transaction en fonction de sa fonctionnalité.

La question suivante est «Comment obtenir et utiliser le validateur de carte de crédit 2019». Pour Vérifier votre carte bancaire, vous n’avez pas besoin de vous rendre directement à la banque ni d’appeler le service clientèle, bien que ce soient les moyens les plus fiables.

Comment obtenir et utiliser le validateur de carte de crédit 2019

La carte de crédit est le principal outil de transaction financière en raison de sa flexibilité et de ses capacités. Vous obtenez la carte auprès d’une banque ou d’un émetteur de crédit, puis vous l’utilisez chez un commerçant ou un détaillant, que ce soit en boutique ou en ligne.

En tant que titulaire de carte, vous recevez une carte solide et physique sur laquelle sont imprimés certains numéros. Chaque banque et chaque fournisseur de paiement dispose d’une technologie avancée pour générer des chiffres. Vous ne recevrez pas la carte avec le même numéro que les autres. C’est pourquoi vous devriez vérifier la validité de votre carte de crédit.

Étapes pour obtenir et utiliser le validateur de carte de crédit

Étapes pour obtenir et utiliser le validateur de carte de crédit
Étapes pour obtenir et utiliser le validateur de carte de crédit

Avant d’aller plus loin, une brève introduction sur le fonctionnement des cartes de crédit pourrait vous intéresser. En achetant avec cette carte, vous obtenez le prêt comme dette de la banque. Vous devez payer la facture mensuellement, y compris les frais basés sur un taux spécifique. En général, tout ce que vous achetez avec une carte de crédit est une dette. Les gens comptent sur cette méthode car elle est très flexible. Vous n’avez pas besoin d’apporter un portefeuille rempli d’argent liquide, car cela présente un risque élevé.

Comme vous le savez, le numéro sur la carte est pour identification. Vous ne trouverez pas deux cartes avec le même numéro, même du même émetteur ou fournisseur de paiement. Si la carte est expirée (Lire comment Changer la Date d’échéance sur la Carte de Crédit), la banque suggérera de l’étendre afin de prolonger sa capacité.

À une certaine période, la carte expirée peut devenir invalide ou ne plus être disponible dans le système. C’est un autre facteur à connaître pour obtenir et utiliser un validateur de carte de crédit. Si vous avez une carte, mais ne l’utilisez pas pendant une longue période, la carte est-elle toujours valide? La réponse sera présentée dans la section suivante.

Validateur en ligne

Le moyen le plus simple de vérifier la validité de la carte consiste à utiliser un validateur en ligne. Est-ce sécuritaire ou légal? Le développeur d’expérience construit ce site Web avec un algorithme capable de reconnaître la configuration du numéro de carte. C’est un programmeur indépendant, qui n’a pas d’affiliation avec une banque ou un réseau de paiement. Vous avez peut-être demandé comment ils peuvent faire cela. Bien, vérifier la validité n’est pas difficile car l’objectif principal est une bonne option, qu’elle soit valable ou non.

Où trouvez-vous cet outil et comment se procurer et utiliser le validateur de carte de crédit 2019? Il existe des tonnes de ces outils sur Internet. Il suffit de taper le mot clé sur le moteur de recherche et le résultat apparaîtra. Choisissez les options de la liste principale, car le site Web populaire compte généralement de nombreux visiteurs. Vous pouvez également essayer un autre site Web à titre de référence. Vous obtiendrez le même dessin et modèle dans chacun d’eux.

Vérificateur officiel

Le prochain validateur vient du vérificateur officiel. Si vous avez une carte de certains fournisseurs, le système la reconnaîtra automatiquement. Le vérificateur de carte peut être différent des services tiers en termes de fonctionnalités et d’interface. Le système affichera un résultat valide uniquement pour la carte générée ou validée par le fournisseur.

Qu’advient-il des autres banques ou fournisseurs? Vous pourriez voir un résultat invalide à l’écran. C’est intéressant parce que les fournisseurs ne se concentrent que sur leur propre service. Tant que la carte provient du même réseau, le validateur effectuera le travail de vérification et de validation.

La section suivante expliquera les détails de la procédure d’obtention et d’utilisation du validateur de carte de crédit 2019. Il se concentre sur le validateur du service en ligne. Comme mentionné ci-dessus, les sites Web peuvent avoir un modèle différent, mais le formulaire de base est similaire. Plus à leur sujet sont dans la liste ci-dessous.

Visitez le site web

La première étape consiste à visiter le site Web doté d’un validateur de carte de crédit. Vous pouvez ouvrir le navigateur dans un ordinateur portable ou un appareil mobile, puis cliquer sur le résultat du moteur de recherche. C’est courant si vous ne savez rien de ces sites. En outre, l’utilisation du moteur de recherche permet de trouver le meilleur site Web. Vous n’avez même pas besoin de connaître l’adresse.

Numéro de carte de crédit en entrée

La page d’accueil aura des menus et des formes. Les menus dépendent de ce que le site Web offre aux visiteurs et aux utilisateurs. Comme vous le savez, le validateur de carte de crédit est l’une des nombreuses fonctionnalités offertes par le site Web. Bien sûr, vous irez directement à la page de validation basée sur le mot clé.

En règle générale, vous devez remplir un formulaire à propos de Comment obtenir et utiliser le Validateur de carte de crédit 2019. Ensuite, vous pouvez sélectionner le nom de la carte de crédit dans la liste déroulante. Il est constitué d’entreprises impliquées en tant que réseau de paiement. Dans certains cas, les sites Web ne possèdent pas cette liste car le système reconnaît automatiquement le moment où les utilisateurs ajoutent le numéro de carte. Validator saura où la carte devrait être avant le processus de validation.

Vous pourriez vous poser des questions sur cette page car aucun nom ou identification personnelle n’est requis dans le formulaire. Les numéros de carte bancaire sont composé de chiffres uniques représentant une référence spécifique. Votre nom ne concerne pas ce système car la banque ne fait pas directement référence au propriétaire de la carte. D’autre part, le système utilise un numéro pour indiquer que vous êtes le titulaire légal de la carte.

Validation

La dernière étape de la procédure d’obtention et d’utilisation du validateur de carte de crédit 2019 est le processus de validation. En tant qu’utilisateur, vous ne savez pas ce qui se passe derrière un rideau. Vous ne voyez que la notification que la carte est valide. Si vous remplissez un numéro incorrect, vous pouvez obtenir deux résultats.

Premièrement, la carte est invalide car le numéro ne correspond pas au système. Deuxièmement, vous ne tapez pas correctement le numéro dans le formulaire. Cela donne une fausse lecture et le système décide d’en afficher une non valide.

Eh bien, le validateur avancé a la forme pour ajuster avec les numéros de carte de crédit En raison de la diversité des fournisseurs, il est difficile de configurer les mêmes formulaires. Pour surmonter ce problème, la forme est simple et le numéro doit être placé sans espace.

L’utilisation de la séparation à trois ou quatre chiffres n’est pas très utile car certaines cartes ont des chiffres différents. Pour gérer chaque numéro, Validator fournit un système universel dans lequel chaque chiffre est facile à reconnaître.

D’après l’explication ci-dessus, le validateur n’est pas du service officiel. Si vous voulez vous assurer que la carte est valide ou non, le fournisseur officiel est le bon endroit à visiter. Vous pouvez le vérifier en ligne ou directement auprès du service clientèle.

La première option n’est disponible que pour leurs clients. En outre, le fournisseur peut ne pas publier le résultat complet en raison d’un accord de confidentialité. D’autre part, le service clientèle a pour politique de garder les informations confidentielles et de ne jamais les divulguer. Comment obtenir et utiliser le validateur de carte de crédit 2019.

Comment obtenir et utiliser un validateur de carte de crédit

Comment obtenir et utiliser un validateur de carte de crédit
Comment obtenir et utiliser un validateur de carte de crédit

Pourquoi le validateur a-t-il besoin du CVV? C’est la question suivante liée à l’explication précédente. Une autre chose à explorer est la carte de crédit virtuelle et le canal sécurisé sur lequel vous utilisez le validateur.

Valeur de vérification de la carte

Cette étape explique comment obtenir le numéro du processus de vérification. Est-ce valide différent de vérifié? Valide signifie que le numéro provient de la bonne source. De plus, la carte est toujours disponible dans le système pour la transaction.

La vérification ne consiste pas à savoir si la carte est prête à être achetée ou non. Vous avez peut-être une carte valide, mais elle n’est pas capable de payer la facture ni aucun paiement. Cette situation se produit parce que la carte n’est pas active ou que le propriétaire a un problème avec l’enregistrement financier.

CVV a également le nom de code de sécurité de carte de crédit. Lorsque vous effectuez une transaction, vous entrez le numéro de carte et ce code. Le commerçant ou le magasin doit savoir si la carte est la vôtre ou non. Il s’agit généralement d’une transaction en ligne car il faut prouver que vous avez une carte physique sous la main.

Pour les détaillants hors connexion basés sur un balayage, vous n’avez pas besoin de donner ce numéro. Le CVV comprend trois ou quatre chiffres selon les réseaux de paiement. Une personne peut avoir le même CVV avec une autre en raison de cette configuration. Cependant, le système le reconnaîtra et le vérifiera comme légitime.

Carte de crédit virtuelle

La prochaine chose est la carte de crédit virtuelle qui devient de plus en plus populaire dans les transactions numériques. Le validateur reconnaît-il le numéro d’une carte de crédit virtuelle? La réponse est oui car le nombre ne fait pas de distinction entre virtuel et physique.

Les deux proviennent du même émetteur et du même fournisseur. VCC est un numéro unique pour sécuriser la transaction. Vous obtenez celui-ci pour couvrir la carte physique lors de la saisie des informations de carte de crédit lors de la transaction en ligne.

Pour obtenir VCC, vous pouvez demander à la banque qui a publié votre carte. Le système donnera des numéros avec une fonction limitée. Les utilisateurs ne peuvent pas acheter plus que la limite particulière. De plus, il ne s’agit que de trois transactions maximum. Avec ce règlement, vous serez Éviter la Fraude à vos Cartes Bancaire.

Numéro de test

Comment savez-vous que le validateur fonctionne? Essayez de saisir le numéro de test, puis validez-le. Si le système est légitime, le numéro donnera un résultat valide. Certains fournisseurs donnent des numéros de carte de crédit gratuits et publics à des fins de test. C’est principalement pour la sécurité afin de vérifier la plate-forme de transaction.

La boutique en ligne l’utilise pour savoir si le paiement le reconnaîtra ou non. Tapez ou copiez le numéro de la source puis mettez-le sur le formulaire. Choisissez le nom de la carte puis générez. Parfois, le numéro n’est pas valide car le réseau de paiement en publie un nouveau en remplacement. Vous devez vous tenir au courant pour trouver le plus récent.

Enfin:

En outre, le validateur de carte de crédit remplit de nombreuses fonctions. C’est suffisant pour assurer la carte pour la prochaine transaction. Sur la base de l’explication ci-dessus, vous comprenez maintenant comment obtenir et utiliser le validateur de carte de crédit 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *