Comment Vérifier si la Carte Bancaire est active en ligne 2019
Comment Vérifier si la Carte Bancaire est active en ligne 2019

Comment Vérifier si la Carte Bancaire est active en ligne 2019

Posted on

Comment vérifier si la carte Bancaire est active en ligne 2019 – Tout le monde peut utiliser une carte Bancaire pour tout achat. Le paiement par carte Bancaire est devenu un moyen de transaction populaire en raison de son efficacité. Vous n’avez pas besoin d’apporter beaucoup d’argent pour une transaction importante. Il est plus prudent de s’y promener. Vous pouvez voyager et dépenser dans le style plume pondérée.

Le paiement par carte Bancaire peut donner à son propriétaire de nombreux bonus, tels que des remises en argent, des points, des miles, etc. Ces grands avantages peuvent être plus importants avec le montant des dépenses plus élevé.

Pourquoi le besoin de vérifier en ligne si la carte Bancaire est active?

Une carte Bancaire est devenue un outil de paiement idéal au cours des dernières années. Cela a rendu la vente et l’achat pratiques. Le nombre de détenteurs de cartes Bancaire augmente jour après jour. C’est parce qu’il est difficile de résister aux offres de la carte Bancaire. Selon un sondage, plus de 50% des résidents des États-Unis ont une carte Bancaire.

Vous pouvez facilement obtenir une carte Bancaire. Les banques ont rendu ce processus réalisable pour leurs clients. Presque tous les types de banques sont éligibles pour émettre des cartes Bancaire. De nombreuses banques peuvent émettre un seul type de carte Bancaire. Cependant, beaucoup de gens s’inquiètent de savoir si leur carte est active. C’est une question fréquemment posée.

Il est important de comprendre les caractéristiques d’une carte Bancaire. Cette compréhension est particulièrement nécessaire pour les nouveaux arrivants. En effet, une carte Bancaire utilisée à tort peut tout gâcher pour vous. C’est un outil délicat à utiliser avec précaution. Cela inclut également de savoir si votre carte est active.

En cas de paiement en ligne, il est bon d’avoir un crédit car vous pouvez effectuer une transaction rapidement. Cependant, pour vous en tirer facilement, vous devez être sûr que votre carte Bancaire est active. C’est problématique lorsque vous avez une carte Bancaire mais vous ne savez pas si elle est active. Cela peut être assez déroutant lorsque vous utilisez un produit, sachant que vous ne pouvez pas utiliser la carte Bancaire pour l’obtenir.

C’est pourquoi vous devez toujours vous assurer de l’état actuel de votre carte Bancaire. Parfois, les personnes ne sont pas certaines du statut d’activation de leurs propres cartes. Au moment de l’utiliser, il est normal que la carte soit inactive. Nous aimerions vous présenter des informations utiles pour vous aider à vérifier le statut d’activation de votre carte de crédit.

Certaines options relatives à la vérification de l’activation de la carte Bancaire

Certaines options relatives à la vérification de l'activation de la carte Bancaire
Certaines options relatives à la vérification de l’activation de la carte Bancaire

Avant d’aller plus loin, il est important de connaître la différence entre l’activation et la validation d’une carte Bancaire. Avec la durée de validation, nous ne parlons que des chiffres et de l’état de la carte. En d’autres termes, vous pouvez dire qu’une carte peut être valide, mais cela ne garantit pas qu’elle est active. Pourtant, une carte active est toujours une carte valide car vous pouvez utiliser la carte active pour l’achat. Pour valider la carte, c’est facile car il existe de nombreux contrôleurs en ligne. Ces outils utilisent l’algorithme de Luhn. En cas d’activation, c’est difficile et voici les étapes à suivre pour vérifier si une carte Bancaire est active en ligne en 2019.

Commençons par la description des fonctionnalités des cartes Bancaire. Deux caractéristiques sont importantes à comprendre. Premièrement, les aspects fondamentaux d’une carte Bancaire. Deuxièmement, les méthodes pour vérifier si votre carte Bancaire est active. La description ci-dessous est compréhensible. Après avoir lu ceci, vous n’aurez plus aucun doute. Ces informations vous aideront également à éviter toute gêne lorsque vous utilisez une carte Bancaire. Ainsi, vous pouvez être confiant lorsque vous utilisez votre carte pour tout achat. Commençons!

Caractéristiques intégrées par la carte Bancaire

Histoire de crédit

Votre historique de carte Bancaire compte beaucoup. Un historique de carte Bancaire propre est la clé pour obtenir différentes facilités financières. Par exemple, prêts, location de maison, hypothèque, indemnités, etc. Utilisez donc votre carte à bon escient. Un mauvais dossier de carte Bancaire peut réduire vos chances de bénéficier de ces offres. Une carte Bancaire elle-même est également nécessaire pour obtenir un prêt ou une hypothèque. Ainsi, la carte Bancaire et son historique épuré constituent des éléments cruciaux. Ils sont importants pour qualifier différents critères d’éligibilité en termes de financement.

Fonds d’urgence

Les cartes Bancaire ont maintenant remplacé les portefeuilles. Transporter de l’argent n’est plus nécessaire. Vous pouvez facilement évaluer votre argent bancaire via une carte Bancaire. La banque vous fournit un prêt au cas où votre argent vous ferait défaut. Cette installation est pratique, surtout dans les cas d’urgence. Dites que vous avez besoin de 1000 $ instantanément en cas d’urgence. Vous pouvez utiliser votre carte Bancaire pour cela. La plupart des gens ne gardent pas une telle quantité chez eux. Même une carte de débit ne vous permet pas d’effectuer une telle transaction en une journée. Vous pouvez facilement rembourser le prêt contracté via une carte Bancaire. La banque vous demande de le faire tous les mois. Vous avez également la possibilité de le faire en plusieurs fois.

Protection contre la fraude

Porter beaucoup d’argent avec vous-même n’est pas sans danger. Vous pourriez vous retrouver dans le problème pour cela. N’importe quel pickpocket peut voler votre argent sans même que vous le sachiez. Il y a un grand risque de vol qualifié. Ainsi, vous feriez mieux d’obtenir une carte Bancaire. Ne gardez qu’une petite quantité d’argent dans votre portefeuille. Gardez le reste dans votre banque. Utilisez votre carte Bancaire autant que vous le pouvez lors de vos achats. Ne vous inquiétez pas si quelqu’un vole votre carte. Il ne pourra pas l’utiliser sans connaître vode code de sécurité de carte bancaire. En attendant, vous pouvez bloquer votre carte.

Récompenses

Non seulement les banques, mais également les restaurants et les hôtels des magasins de vente au détail encouragent l’utilisation des cartes Bancaire. Les banques paient une commission aux vendeurs pour cela. Ainsi, ils préfèrent être payés via une carte Bancaire. Deuxièmement, les transactions sans numéraire sont également faciles à gérer. Il y a moins de chances que des erreurs se produisent. Les fournisseurs encouragent les clients à leur faire utiliser une carte Bancaire pour obtenir plus de commission. Ils donnent des récompenses comme des cadeaux, des coupons, des rabais, des cadeaux, etc.

Commodité

L’idée de l’utilisation d’une carte Bancaire est d’apporter une commodité à votre vie. Les cartes Bancaire sont faciles à transporter. Bien que cela puisse sembler être une simple carte en plastique. Cependant, vous pouvez acheter presque n’importe quoi avec l’aide de cela. Ainsi, une carte Bancaire est plus facile à transporter par rapport à un portefeuille rempli d’argent. Vous pouvez même obtenir un prêt si vous manquez d’argent.

Il ressort clairement de ce qui précède que les cartes Bancaire sont extrêmement essentielles dans la vie d’aujourd’hui. Il y a une grande source de confort. Cependant, vous devez bien entretenir vos cartes Bancaire. Sinon, ils peuvent tout gâcher. Les premières tâches de cette maintenance consistent à vérifier l’état de votre carte Bancaire. Assurez-vous qu’il est actif. Passons maintenant aux différentes façons de savoir si votre carte Bancaire est active.

Comment vérifier si la carte Bancaire est active en 2019

Comment vérifier si votre carte Bancaire est active en 2019
Comment vérifier si votre carte Bancaire est active en 2019

Le solde de votre carte Bancaire est une chose importante après que vous sachiez que votre carte est active. Cette information est nécessaire car vous devrez peut-être savoir combien il vous reste de limite de crédit. Pour ce faire, il existe des options à essayer.

Vérifier les services bancaires en ligne

La banque en ligne est idéale pour vérifier le statut de votre carte Bancaire. De nos jours, la plupart des magasins de vente au détail ou des restaurants offrent la possibilité d’effectuer des transactions en ligne. Une méthode en ligne est préférable car elle vous permet d’évaluer la limite de votre carte Bancaire, votre solde et le statut actif de votre carte. Vous pouvez utiliser à la fois votre ordinateur portable et votre smartphone. Les choses deviennent plus pratiques si votre banque dispose d’une application mobile. Téléchargez-le sur votre mobile. C’est le moyen le plus simple de connaître les détails de votre compte à tout moment.

Vous pouvez trouver le logiciel en entrant le nom de marque de la carte dans un moteur de recherche. Vous pouvez également demander directement au fournisseur de carte de l’installer sur votre appareil préféré. Par exemple, la banque Wellsfargo émet différents types de cartes Bancaire. Leurs clients peuvent accéder à la gestion de compte en ligne ici. alors que l’application Android est ici.

Lorsque vous avez ouvert le portail de gestion sur le Web ou l’application. Il suffit de vous inscrire pour un compte. C’est la première et la plus importante chose à faire car cela ouvrira les portes de la commodité et de la facilité. Dans cette étape, préparez une bonne adresse email car la vérification peut aller à l’email. Vous devez cliquer sur le lien dans l’email pour valider. Une fois votre compte prêt, attachez votre téléphone dessus. Vérifiez le solde, inscrivez-vous pour recevoir des alertes et recherchez des avantages. Vérifiez vos transactions par carte une fois par semaine. Demandez à l’application d’envoyer des notifications par SMS sur des événements importants, tels qu’une utilisation plus importante, un crédit trop faible, des échéances…

Contactez le service clientèle

C’est une bonne option pour tous ceux qui aiment se faire aider par une personne réelle plutôt que par des machines et des appareils. La plupart des banques offrent un service clientèle 24h / 24. Ainsi, vous pouvez les contacter à tout moment. Vous pouvez appeler et demander les détails directement. Préparez-vous pour ce que vous allez demander. Notez-le sur un morceau de papier. Ceci est important car il évite tout type de désagrément. La banque vous demandera votre numéros de carte Bancaire, votre code de sécurité, votre date de naissance, votre numéro de carte d’identité nationale, etc. Cette information est nécessaire pour s’assurer que le titulaire de la carte est présent lors de l’appel.

La banque émettrice de la carte devrait avoir un numéro à contacter et c’est le moyen le plus efficace d’obtenir les informations. Le numéro de téléphone se trouve généralement au dos de votre carte Bancaire, sur la copie du formulaire de demande de carte ou sur le résultat de la recherche en ligne sous le nom de la banque. À titre d’exemple, l’émetteur de cartes Bancaire American Express dispose du numéro de service clientèle 1 (800) 528-4800, sur lequel vous pouvez appeler pour vous renseigner sur votre compte. Ces informations proviennent d’une simple requête Google Query pour AmEx.

Cela peut être un bon moyen d’obtenir des informations facilement auprès du représentant d’une banque. Cependant, vous devez être prêt pour son processus car vous devrez peut-être attendre plusieurs minutes jusqu’à ce que le représentant en direct de la banque soit en ligne. Parfois, le représentant peut tenter de vous inscrire pour des services supplémentaires en parlant de manière fluide et avec des déclarations provocantes. Vous devez être stable pour choisir judicieusement. Certains services peuvent coûter cher.

Avant de passer un appel, vous devez préparer les informations personnelles associées à la carte Bancaire. Le représentant peut lui demander de s’assurer que vous êtes le titulaire de la carte.

Pour ce faire, vous devez connaître votre numéro de sécurité sociale, votre date de naissance et votre identification. Certaines banques ont même besoin du code PIN à 4 chiffres et des réponses à vos questions de sécurité pour permettre l’accès par téléphone. Vous devez également avoir la carte disponible devant vous, car le représentant peut vous demander des informations sur les derniers chiffres du numéro de la carte, sa date d’expiration et / ou le code de sécurité CVV.

Si vous êtes uniquement un détenteur secondaire de la carte, vous devez préparer les informations à partir du titulaire principal de la carte. Ce peut être vos parents, votre conjoint ou un ami qui a cosigné votre demande.

Si la carte en question est une carte de visite, vous aurez peut-être besoin des informations de votre employeur et de votre société. Par exemple, si la carte est la carte Bancaire entreprise Costco émise par Citibank, votre employeur est le principal titulaire de la carte. Plusieurs collègues et vous n’êtes que les détenteurs secondaires de la carte.

Si la carte en question est une carte de visite, vous aurez peut-être besoin des informations de votre employeur et de votre société. Par exemple, si la carte est la carte Bancaire entreprise Costco émise par Citibank, votre employeur est le principal titulaire de la carte. Plusieurs collègues et vous n’êtes que les détenteurs secondaires de la carte.

Rencontrer un banquier en personne

Votre banque émettrice de carte Bancaire peut avoir une succursale locale. Recherchez-le en ligne pour connaître les heures d’ouverture. Choisissez un bon moment avec moins de temps d’attente et de circulation dans la rue pour une visite. D’habitude ce n’est ni lundi ni mardi. Ce sont les jours occupés. Le meilleur jour serait jeudi. Il y a moins de monde. Apportez une carte d’identité physique et la carte Bancaire avec vous. Le banquier a besoin de savoir qui vous êtes. Ils doivent faire correspondre votre look, votre photo sur l’ID, vos informations d’identité avec celles de leur système avant de pouvoir demander de l’aide.

Testez-le avec une petite quantité

Vous n’aimerez peut-être pas approcher la banque à chaque fois pour les petits détails de votre carte. Ici, vous pouvez directement utiliser la carte pour savoir si elle est active. Cela comporte des risques. Vous devrez quand même payer si votre carte s’avère inactive. Cela peut aussi être un moment embarrassant devant un vendeur physique. Bien que ce ne soit pas une méthode très pratique, vous pouvez quand même l’utiliser.

Si vous ne souhaitez pas le tester dans un boutique local, la solution le testera en ligne. Vous pouvez essayer de faire une petite transaction pour voir si cela fonctionne. Certains sites Web de commerce électronique renverraient des informations très précises sur l’état actuel de votre carte Bancaire. Si vous recevez un message concernant une transaction ayant échoué, il doit y avoir 3 problèmes inhérents:

  • La carte Bancaire inactive
  • Carte limite maximisé
  • Carte expirée ne peut pas également être en action.

Si vous savez que vous n’avez jamais touché à cette carte et que la date d’expiration est encore bonne, vous pouvez écarter 2 des 3 possibilités ci-dessus. La bonne réponse est que la carte utilisée est inactive. Alto!!!

ALi Express est un bon site pour effectuer un tel test. Pourquoi? Ils sont gros, mauvais, réactifs et conviviaux. Ils ont aussi beaucoup d’articles bon marché. Nous parlons d’éléments d’une valeur de 20 centimes d’euros pour que vous en choisissiez un pour le test. Au cas où le test se déroulerait. Vous pouvez annuler la commande immédiatement pour obtenir un remboursement de 100%.

Vérifiez le relevé de carte

Si vous choisissez de recevoir le relevé papier par la poste, la banque l’enverra tous les mois à votre adresse. Vous pouvez également choisir l’option de relevé sans papier. Ici, la banque enverrait le relevé à votre adresse e-mail enregistrée. Les options sont là au moment où vous vous inscrivez pour le compte. Vous pouvez également les modifier via les services bancaires en ligne ou par téléphone avec un représentant.

Ce rapport fournit des informations complètes sur le solde du compte et les autres transactions effectuées par cardage. Vous pouvez suivre et trouver les informations dont vous avez besoin dans le rapport.

Ce sont des options pour choisir de vérifier le solde de la carte périodiquement. C’est important. Connaître le solde peut donner une idée de ce que vous ferez ensuite sur diverses questions liées à vos transactions, comme mentionné ci-dessus.

En outre, vous devez garder à l’esprit que vous ne vérifiez que la carte et son solde à partir de l’application officielle. Alternativement, vous pouvez trouver d’autres moyens de vérifier l’état de votre carte et son solde en utilisant des applications tierces, telles que Mint.

Ces applications tierces sont partout lorsque vous recherchez une solution avec un moteur de recherche. Cependant, ce ne sont pas des options sûres à 100%, il est donc préférable d’aller avec l’officiel.

Enfin:

Vous voyez donc qu’une carte Bancaire est d’une grande importance. Il vous permet d’acheter sans vous soucier de l’argent. Les cartes Bancaire protègent également votre argent des pickpockets. C’est un moyen sûr de conserver toutes vos économies. Les cartes Bancaire sont exemptes de toute fraude. Même les commerçants préfèrent se faire payer par carte Bancaire. En effet, les transactions sans numéraire sont faciles à faire.

Il y a peu de chance d’erreurs. De plus, les banques versent également à ces commerçants une commission pour permettre aux clients d’utiliser des cartes Bancaire. Cependant, il est important de garder un contrôle sur les détails de votre carte Bancaire. Le plus important est le statut de votre crédit. Il faut rester actif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *