Comment Vérifier si la Carte de Crédit est Active en Ligne 2019

Posted on

Comment vérifier si la carte de crédit est active en ligne 2019 – En fait, de nombreuses personnes demandent souvent comment vérifier si la carte de crédit est active. En effet, de nos jours, la carte de crédit est une obligation. Si vous n’avez pas cette carte, votre vie sera un peu plus difficile.

C’est parce que la carte peut apporter de nombreux avantages, allant de la constitution d’un dossier de crédit à une utilisation en cas d’urgence. C’est pourquoi plus de 50% des résidents américains possèdent au moins une carte de crédit.

En plus d’avoir beaucoup d’avantages, la carte est également très facile à obtenir. Presque toutes les banques et sociétés de financement peuvent émettre cette carte, ce qui facilite encore davantage la possession de plusieurs cartes de différentes banques.

Comment vérifier si la carte de crédit est active 2019

vérifier si la carte de crédit est active
vérifier si la carte de crédit est active

Lorsqu’on parle de carte de crédit, il y a de nombreuses choses à comprendre, surtout si vous n’avez jamais possédé et utilisé ce type de carte de crédit auparavant. Vous devez bien comprendre sa fonction, son fonctionnement, etc.

Pourquoi C’est simplement parce que la carte peut soit aider vos finances, soit la ruiner. Si vous souhaitez en savoir plus sur les cartes de crédit valides et savoir comment vérifier si elles sont actives, continuez à lire cet article car les informations détaillées sont disponibles ci-dessous.

Ce que vous devez savoir sur la carte de crédit: Comment vérifier si la carte de crédit est toujours active

vérifier si la carte de crédit est active
vérifier si la carte de crédit est active

Commençons par quelques informations essentielles sur les cartes de crédit. Pour les débutants qui débutent dans le monde des cartes de crédit, vous devez savoir deux choses importantes:

l’aspect essentiel de la carte et comment vérifier si la carte de crédit est active. En sachant pourquoi c’est essentiel, vous ne douterez jamais de l’utiliser.

En ce qui concerne la vérification de l’activité, sachant que vous ne devez pas faire l’expérience de moments confus et embarrassants dans lesquels vous souhaitez utiliser la carte, cela ne fonctionnera pas. Nous allons commencer par les raisons pour lesquelles la carte de crédit est extrêmement essentielle.

1. Histoire de crédit de construction

vérifier si la carte de crédit est active
vérifier si la carte de crédit est active

Comme nous le savons, presque tout doit être vérifié en arrière-plan ces jours-ci. Les chèques incluent souvent l’historique des cartes de crédit. Sans la carte, il vous sera impossible d’avoir un enregistrement ou un historique sur la carte.

Ce sera un obstacle lorsque vous voudrez faire une demande de prêt, d’hypothèque ou louer une nouvelle voiture. Si vous n’avez pas de carte, l’agent de crédit ne peut pas procéder à une vérification adéquate de vos antécédents et votre demande sera sûrement refusée.

C’est pourquoi il est important d’avoir une carte de crédit et de l’utiliser à bon escient. Vous établirez un bon dossier et il sera plus facile de postuler pour tout finalement.

2. Obtenir un fonds d’urgence

vérifier si la carte de crédit est active
vérifier si la carte de crédit est active

En outre, une carte de crédit est comme une énorme somme d’argent sur une carte plastique. Si une urgence se produit et que vous avez besoin de 1 000 dollars à la fois, vous pouvez utiliser la carte. Beaucoup de gens n’ont pas ce genre d’argent dans la maison.

Par conséquent, quand une urgence se présente, comme si une personne est malade et doit être amenée à l’hôpital ou qu’une facture inattendue est soudainement envoyée et vous demande de la payer tout de suite, vous n’avez pas à vous inquiéter pour savoir comment trouver beaucoup d’argent. payer pour ces urgences.

Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser la carte de crédit et de la rembourser à la fin du mois.

3. Vous protéger contre la fraude et le vol

On ne peut pas nier qu’avoir à dépenser beaucoup d’argent sur son portefeuille n’est jamais sûr. Votre portefeuille et votre argent peuvent être volés facilement.

Par conséquent, en ne gardant qu’une petite quantité d’argent et en le gardant sur votre carte de crédit, vous vous sentirez plus en sécurité. Même si votre voleur se fait prendre par le voleur de la rue, il ne recevra probablement pas beaucoup d’argent.

Il vous suffit d’aller à la banque ou chez le fournisseur de votre carte de crédit, de bloquer la carte et de demander simplement une nouvelle carte avec le même compte.

4. Vous donner beaucoup de récompenses

La carte de crédit étant largement acceptée, presque tous les magasins, restaurants, hôtels, etc., permettent à leurs clients de l’utiliser. Les vendeurs adorent que leurs clients utilisent les cartes parce que la transaction sans numéraire est plus simple et qu’ils perçoivent des commissions des fournisseurs de cartes de crédit.

Dans ce cas, de nombreux endroits encouragent les clients à payer avec une carte de crédit. Ils offrent une grande récompense, des cartes-cadeaux, des remises en argent, des réductions et bien d’autres encore aux clients qui utilisent une carte de crédit pour acheter leurs produits.

5. Vous apporter une grande commodité

Le point d’avoir une carte de crédit est la commodité. L’utilisation de la carte est en effet très pratique. Il est petit et facile à transporter. Vous pouvez même sortir de chez vous pour acheter des objets à l’extérieur sans avoir à emporter votre portefeuille et n’utilisez qu’une seule carte de crédit glissée dans votre poche.

Vous n’avez même pas besoin d’apporter de l’argent pour acheter quoi que ce soit et cela vous donne même beaucoup de confort lors de son utilisation.

Il est maintenant clair à quel point une carte de crédit est essentielle. C’est évident et vous devriez en avoir au moins un. Lorsque vous avez la carte, vous devez effectuer un entretien.

Le plus important est de vérifier son statut actif ou inactif. Pourquoi est-ce important? Eh bien, si vous ne savez même pas si la carte est active ou non, comment pouvez-vous l’utiliser facilement? Voici comment vérifier si la carte bancaire est active.

  • Utiliser les services bancaires en ligne

En premier lieu, si vous souhaitez le faire de la manière la plus simple, utilisez les services bancaires en ligne. Tout est désormais alimenté par Internet et il est pratiquement impossible que votre banque ou votre fournisseur de carte de crédit ne propose pas de programme de banque en ligne.

En utilisant les services bancaires en ligne, vous pouvez vérifier si la carte est toujours active ou vérifier le solde. La banque en ligne est généralement accessible via un ordinateur ou un smartphone.

Si la banque propose une application, prenez-la, car c’est littéralement le moyen le plus simple de vérifier le statut de votre carte de crédit. Cela vous permettra de vérifier l’état de la carte à tout moment et n’importe où.

  • Visitez le site de la banque

Le moyen suivant pour vérifier si la carte de crédit est active consiste à consulter le site Web de la banque ou du fournisseur de la carte de crédit. Habituellement, le site Web de la société comprend un panneau permettant de vérifier le statut de votre carte de crédit.

Si vous avez visité le site Web et que vous ne trouvez pas la section pour le vérifier, consultez la section «Aide» ou la FAQ. Espérons que la solution sera trouvée là.

  • Appeler le service clientèle de la banque

Si vous ne souhaitez pas tout vérifier en ligne et que vous souhaitez parler à une personne réelle, appelez le numéro du service clientèle fourni par la banque ou la société de financement.

De nos jours, il est presque impossible pour les entreprises de service public de ne pas avoir de ligne directe de service à la clientèle. Avant d’appeler le service clientèle, préparez d’abord vos données pour que le personnel de l’autre ligne n’ait pas à vous attendre trop longtemps.

Ce que vous devez préparer, c’est notamment votre numéro de compte bancaire, votre numéro de sécurité sociale et vos données personnelles, telles que votre date de naissance et votre adresse actuelle.

  • Essayez de l’utiliser

Beaucoup de gens ne veulent pas s’impliquer trop souvent auprès des banques. Ils ne veulent pas appeler le service clientèle ou visiter le site Web. Alors, comment vérifier si la carte de crédit est active pour ce cas?

Eh bien, c’est assez facile et une sorte de littéral, car pour le vérifier, vous devez essayer de l’utiliser. Cette action comporte toutefois certains risques, notamment si la carte est effectivement inactive, vous devez toujours payer pour ce que vous achetez en espèces ou avec votre carte de débit.

  • Vérifiez votre email

La dernière chose que vous pouvez faire pour vérifier le statut actif / inactif de la carte de crédit est en vérifiant votre courrier électronique. Ouvrez l’email que vous utilisez lors de l’enregistrement de la carte.

Habituellement, une banque ou une société de financement envoie un rapport de crédit mensuel. Dans ce rapport, vous pouvez vérifier si votre carte est active ou non. S’il est indiqué que la carte est inactive, adressez-vous immédiatement à la banque pour que le problème soit résolu.

Vous pouvez également d’abord appeler la banque et demander au service clientèle de savoir pourquoi votre carte de crédit est inactive. Une fois le problème résolu, vous pouvez récupérer la carte de crédit. actif et prêt à être utilisé à bon escient.

Enfin

Eh bien, vous comprenez maintenant que la carte de crédit est très importante pour les gens de nos jours. Vous pouvez l’utiliser chaque jour pour effectuer davantage de transactions sans numéraire.

Vous avez compris l’importance de posséder une carte de crédit ou plus, ainsi que la manière de vérifier si votre carte de crédit est toujours active. Maintenant, vous pouvez avoir un meilleur financement avec la carte de crédit, à condition de l’utiliser à bon escient.

N’oubliez pas de vérifier régulièrement le solde ou la limite de la carte de crédit, ainsi que de vérifier son statut actif / inactif en suivant ces conseils sur la manière de vérifier si la carte de crédit est active ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *